Vous avez raison, vous l’avez finement perçu, ma relation avec mon état de soumis devient de plus en plus fusionnelle. Je ne me laisse plus effrayer par des détails communs aux gens bien pensant, je m’engage totalement dans mes actes.
Je perçois nettement toute la richesse d’une soumission cérébrale, je suis convaincu que toute origine est mentale, lorsque l’esprit mène le corps il sublime les humiliations et souffrance. La souffrance est une alliée qui me mène vers des plaisirs qui n’ont rien d’éjaculatoires. Ceux sont des explosions intérieures, des sensations qui ne cessent de m’emporter vers la jouissance mentale. Humiliations, coups, et autres sensations communes sont devenus les pages de mon existence dans lesquels j’éprouve le besoin de me plonger quotidiennement.
J’ai découvert une autre facette étonnante de ma soumission. Lorsque je m’offre aux personnes qui aiment à jouer, à maltraiter, à humilier ma personne, je me suis aperçu petit à petit en les observant, que plus mon corps souffrait plus mon esprit devenait lucide. Maîtresse je n’englobe pas votre personne dans cette analyse mais ces êtres qui me dominent, finalement alors que je suis leur proie consentante, j’ai la sensation que les rôles changent et que c’est moi qui les domine par l’esprit. Depuis que j’ai assimilé cette réalité mon plaisir ne me quitte plus, il brûle en moi à tout moment. Plus j’apparais comme une chienne servile, acceptant toutes les perversions plus je prends le pas mentalement sur ces êtres. Que pensez vous de cela maîtresse. Vous savez qu’au temps de la grande ROME les esclaves faisaient tout pour leurs maîtres jusqu’au jour ou les maîtres n’ont plus été capable de faire quoi que ce soit. Alors quel est l’esclave du maître.
LADY DARK : Encore une fois, il faut distinguer le choix de vie ponctuelle ou continue d'une telle relation car la soumission continue est une relation entière et de don mutuelle et intégrale à l'autre... Ton journal intime que tu me livres très régulièrement pour ne pas dire quasi quotidiennement est primordial.  Cacher une part de soi c'est risquer de mettre à mal l'harmonie de l'échange. Telle est la nature même de la relation BDSM relation vraie et exaltante. La relation BDSM permet de vivre dans la vérité la plus absolue : celle du sexe et de la jouissance.

 

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés