Maîtresse vous n’entrez pas dans cette catégorie vous le savez bien, vous serez toujours celle qui décide et impose. Je ne vis ma soumission qu’à travers vous. Que serait le ciel sans le soleil. Vous êtes le fil d’ARIANE de ma vie d’esclave, je n’ai de réalité que si j’arrive à le débobiner sans le briser.
Bien souvent maîtresse je suis malheureux. Une douleur envahissante qui n’est pas porteuse de plaisir. Je vis avec difficulté le peu de messages échangés entre nous. Je sais que votre vie professionnelle, votre vie privée est essentielle et fort envahissante mais je regrette nos messages passés qui ont scelles mon contrat d’esclave.
Je vénère sans retenue votre personne, ceci est dit sans flatterie c’est une vérité la mienne.
LADY DARK : J’aime quand tu t’abandonnes  aux plaisirs les plus extrêmes et j'aime que ces scènes soient  photographiées des actes parfois torrides toujours intenses où se mêlent dans une quintessence le bien, le mal, la douleur, le plaisir. C'est ainsi, qu'au fil des pages de ce site, vous allez pouvoir me découvrir, nature, toute vraie et sans trucage.

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés