Au cours de cette semaine, j’ai osé sortir dans un leu public vêtu en femelle. Les conditions s’y prêtaient, pluie, heures de la journée choisie mais j’ai exaucé cette envie, j’ai réalisé ce qui n’était qu’un fantasme. Je suis troublé depuis car toutes les sensations perçues, peur, excitations lors de ces promenades je sais que je vais devoir les amplifier, les vivre à nouveau et avec plus de risques.
Vous devez savoir ce qu’un esclave peut ressentir dans ces moments là, hésitant il commence par se dévoiler un peu, l’esprit aux aguets, totalement tourné vers le monde extérieur. Puis peu à peu ce n’est pas qu’il prenne confiance en lui mais simplement il ne peut s’empêcher de passer le pas de la porte, pénétrer à nouveau dans ce monde si particulier et affolant de sa soumission.
A chacune de mes aventures, jusqu’à la dernière seconde je suis persuadé de renoncer, que cela soit pour trahir l’intégrité de mon corps, m’offrir à des inconnues, oser me travestir. Mes premiers passages à l’acte le furent pour vous, pour que vous soyez fière de votre jouet, dorénavant à votre présence morale s’ajoute le besoin vraiment nécessaire de le vivre.
Lady dark : Ce choix de vie cette accomplissement de soit est des plus remarquable. J’aime que tu sois  sous le charme, que mes griffes t'attirent ; J’adore quand tu te travestis en salope…

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Là encore quand je vois ce dont est capable Sable, je suis béat d'admiration. Je comprend tout à fait son sentiment de gêne, d'envie de renoncer, mais de continuer néanmoins, pour le plaisir de Lady Dark. Je me suis également forcé ce soir, je vous le détaillerai plus tard Madame, mais ansi affublé de ce plug qui est toujours au fond de moi au moment où j'écrit ces lignes, comme vous me l'avez ordonné, j'ai déjà repoussé mes limites.
commentaire n° :1 posté par : Max le: 24/07/2008 à 00h02
Didonc, quel cul, on dirait vraiment le cul d'une belle salope, il doit faire de l'effet qui il se proméne!
commentaire n° :2 posté par : jeannot le: 24/06/2008 à 14h55

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés