Dans les jeux BDSM, la douleur peut être abordée par de très différentes approches qui n’échappent pas à une domina digne de ce nom ! 

Ce qui rend la douleur insupportable c'est Ie sentiment d'impuissance qui l'accompagne. J’ai décider pour punir ma chose par un moyen qu'elle adore : les jeux anaux. Par contre ce sera avec un énorme gode acheté pour l’occasion par mon esclave.

 Fasse à cet énorme gode, je sais qu'il a changé de couleur. Car la douleur, sa douleur me montre jusqu'à quel point il m'appartient.
 Est-ce possible d'aimer sans souffrir ? Plus un cœur aime, plus il souffre. Plus un l’homme est intègre, sensible et brillant, plus il risque d’aimer la souffrance, j’entends dans le cadre de jeux BDSM évidemment. Mais dois-je le repréciser !!!!

La douleur, auxiliaire précieuse, indispensable et néanmoins effrayante pour un néophyte, a donc un rôle éducateur. L'assumer avec harmonie et complicité à l’aide d’une maîtresse jouisseuse c'est le chemin le plus extatique ! Un chemin de bonheur et de vice.

C’est vrai Il y a une relation mystérieuse entre la souffrance et la maîtresse.

J’adore les soumis qui  assument leur propre  souffrance après avoir essayé de la nier. La récompense n’en est que meilleure !!!

 

Comme quoi en regardant des images porno on peut avec un soupçon d' imagination trouver des punitions BDSM

Par Naomie - Publié dans : Fist - Anal extreme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés