Ho ma maîtresse, j’ai passé la journée de hier avec en tête le contenu de votre message.

J’ai reçu mon bras séculier, cet organe de latex noir qui va ouvrir sans limite le fondement de mon âme de raclure. Noir, quarante cinq centimètres de long, neuf centimètres en sa partie la plus large, souple et doux.

Je trouve cet instrument sublime et effrayant. Il est souple et donc j'imagine que sans trop forcer il va se lover avec simplicité dans la chatte de votre lope.

Je l'ai regardé un long moment, détaillant les détails des doigts, on peut y découvrir les plis des phalanges, le contour des ongles. Je l'ai léché, aspiré dans ma gueule pour me déformer à m'étouffer. Des larmes sont apparues et de la salive de la bave s'est écoulé de mes lèvres sur la main enfoncée en bouche.

Je l'ai promené sur mon corps, mes cuisses, ma raie culière. J'ai craqué devant le contraste de cette main black sur ma peau mon cul de blanche. Voilà un petit détail supplémentaire qui excite votre chienne ma maîtresse.

Finalement nous avons fais connaissance plus intimement, caresse des doigts sur l'anus, légère pénétration. Je me regardais tant que possible dans la glace. Ma chatte s'est peu à peu ouverte sous les coups de ce gadget. Peu à peu nous avons ensemble gagné quelques centimètres, il y a longtemps que je n'avais pas autant transpiré en me limant le cul dame Naomie. Je suis soulagé car après de longues minutes je sais que mon orifice acceptera avec un peu de travail cette main et avant bras, je suis émerveillé de ces nouvelles souffrances que j'ai découvertes. L'extérieur de l'anus qui s'étire, craque m'envoyant des signaux de stop! L'intérieur de cette chatte qui se contracte à l'entrée de l'intrus mais qui doit céder devant l'avancée irrémédiable porteuse de douleurs et de passage en force.

Je ne vais pas vous mentir il est rentré disons jusqu'à la naissance des doigts. Mon anus coulait comme fontaine. Je me suis assis dessus m'empalant avec force puis restant immobile tout mon poids posé sur cette base de latex. Je remuais dessus pour gagner quelques millimètres, je l'ai fais tourner pour me vriller le cul. J'ai crié à quelques reprises lorsque j’allais trop fort et que les doigts gagnés un espace d'un seul coup.

Quand je l'ai ôté cette chatte est restée largement ouverte, je me suis donné un lavage à forte pression et j'avais du mal à contracter mes muscles pour retenir l'eau qui coulait en un petit filet. Je suis une enculée, c est si humiliant de sentir cette ouverte, en marchant je peux entendre comme un bruit de succion.

Je ne sais pas encore quand je pourrai vous offrir les vues de la chatte de votre bien totalement fister mais maîtresse je vous assure que vous les aurez.

Votre chienne.

Par Naomie - Publié dans : Fist - Anal extreme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés