8 juillet 2008, mon épouse est absente une amie à nouveau qui a un grave problème du côté de Sète. Lorsque vous aurez pris connaissance de mes textes concernant l'infidélité de ma femme et le plaisir servile que je ressens à être cocu vous saisirez facilement que je n'apporte aucun crédit à cette amie dépressive.

Il faut profiter des espaces temps qui se libèrent pour se vautrer dans les plaisirs immoraux de la soumission. Toute excitée par ma première expérience avec mon bras séculier, je n'avais qu'une seule envie me faire démonter par un mâle, plus précisément par Abder. J'avoue que la petite chienne qui sommeille en moi est attirée par les arabes, les hommes de couleurs. A cela s'ajoute le souvenir de ma première expérience avec lui et l'empreinte de son regard vicieux sur mon corps.

Un coup de téléphone c'est aussi simple que cela. Il m'informe qu'il est libre mais pas avant 23 heures et que l'on peut se retrouver dans le garage où il traîne à longueur

de journée. Il exige que j'arrive vêtue en femme, très pute. M'étant rendue compte que des poils disgracieux avaient effectué un retour je suis restée un long moment à me raser pour offrir un corps lisse à ces mains rugueuses et puissantes.

Avec un plaisir non dissimulé, une réelle insouciance je me suis préparée chez moi et non dans mon local, ma coquine d'épouse pouvait revenir je m'en moquais, nous avons tous les deux des secrets qu'il vaut mieux taire. Se vêtir en femme en sachant que je deviens votre Justinéa est un vice merveilleux que je veux vous offrir. J'ai décidé de porter cette mini jupe en jean que vous aimez avec des bas noirs et des chaussures à talons. Pour le haut une veste courte en jean ouverte sur un soutien gorge blanc.

 

Devant la glace je me suis maquillée, un fond de teint et un rouge à lèvre. J'ai longuement peigné ma perruque. Avant de me vêtir j'ai passé sur mon corps une crème hydratante et doucement parfumée. A l'heure dite je suis montée dans ma voiture dans ma tenue de docile femelle sans toutefois mettre ma perruque. Je me suis garée à une trentaine de mètres du garage, avec l'aide du plafonnier j'ai chaussé la perruque tout en prenant soin de vérifier mon maquillage.

En prenant soin de tendre ma jambe au maximum je suis sortie de la voiture en tachant d'être la plus sexy possible. Les quelques mètres me séparant de l'entrée ont été effectués doucement. Très droite, les fesses serrées, les reins creusés j'écoutais avec fascination mes talons marteler le sol. Je me suis regardée dans les vitrines profitant des éclairages pour vérifier mon aspect.

Quelques coups à la porte, il a ouvert. Vêtu d'une cotte bleu à fermeture sur le devant. J'ai de suite constaté que ses mains étaient sales, son visage recouvert de sueur. En entrant j'ai senti les odeurs de graisses, d'essence. Le local était sale. Un vrai nid de sensations pour votre catin maîtresse.

  

La porte refermée, je me colle à lui, ma langue lèche ses lèvres avant de s'enfoncer de se mêler à la sienne. Il me masse le cul avec une force qui me donne des frissons. Sa main remonte la mini, son doigt s'enfonce directement dans ma chatte. Ma bouche collée à la sienne je sais que mon cul trempe est ouvert sous son doigt. Je lape ses lèvres, lèche les doigts qu'il enfonce dans ma gueule. Sans égard il me doigte avec finalement plusieurs doigts. Je reçois ces caresses en me contractant en remuant de la croupe. Il me repousse et s'assoit sur un tabouret, je m'agenouille et le regarde en descendant la fermeture de sa combinaison. Son buste musclé couvert de poils bruns, j'y enfouie ma langue le lèche, tête ses tétons tout en continuant à descendre les deux fermetures qui courent le long des jambes. Je le délivre de sa camisole, sa bite est tendue, courbée mais je retourne sur son ventre, j'aspire la sueur de mes lèvres et narines. Je veux m'imbiber de son odeur âcre, je lui lape les cuisses. Il est assis, respire doucement.

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés