Fist  Quand tu me tiens !

 
Je tiens à témoigner que c’est par le biais d’un soumis de la région que j’ai découvert cette pratique il y a 4 ans. Son pseudo Alain Bi. Il se reconnaîtra. Avant ma rencontre avec lui, j’avoue que je n’étais pas attirée plus que cela.

En l’écoutant parler de ses jouissances anales extrêmes,  cela a commencé par éveiller ma curiosité, puis l'envie.

Me voici prête à relever un nouveau défi.

Je le pénètre profondément et tout en sortant tourne à l'intérieur de moi. C'est tellement bon que je commence à mouiller plus encore pendant que lui  s'ouvre doucement. Je lui parle, je reste douce mais ferme en gardant mon humour.

Je le  sens s'ouvrir, me faire confiance s’abandonner à moi. Son  bassin ondule lentement, langoureusement. Je progresse centimètres après centimètres.
Déjà le troisième doigt. C'est une des étapes que je préfère parce que c'est là que je sens vraiment que le sujet  commence à s'ouvrir pour mon plaisir  et ce n’est qu’un début. Je suis bien sûr attentive à la moindre de ses réactions. J’adore le voir  monter crescendo.

le fist-fucking ne sous-entend pas la pénétration du poing fermé dans le vagin ou le rectum, mais plutôt une lente introduction de la main dont les doigts sont gardés tendus et groupés dans l'orifice préalablement abondamment lubrifié et distendu progressivement. Une fois l'introduction effectuée, le poing peut être fermé, ou les doigts rester droits.
Je m'impatiente, parce que j'ai envie de plus, je m'enfonce plus sur ces doigts pour l’explorer au plus profond.

Il en veut encore plus, plus encore, je le supplie presque. J’introduit mes  4 doigts jusqu'à la dernière jointure, avec le pouce perpendiculaire aux autres doigts je remue  un peu à l'intérieur, doucement, en caressant ses fesses et mieux  sentir les parois s'écarter. Tout en continuant de lui parler, j’introduis  mon cinquième doigt, tourne très doucement et pousse très légèrement.

 Je ressors je rentre  rentrer plusieurs fois de suite, commencer à tourner un peu en même temps et puis enfin, je mets ma main en "pointe", le pouce allongé entre les autres doigts.. A un moment, l’anus aspire ma  main, tout simplement...

Il est au bord de l'orgasme. Et moi je sens une chaleur au bas-ventre m’envahir. Que c’est bon !
Image tirée du site http://www.sexetube.fr/Videos-extreme

Par Naomie - Publié dans : Fist - Anal extreme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés