Quelques coups à la porte, il a ouvert. Vêtu d'une cotte bleu à fermeture sur le devant. J'ai de suite constaté que ses mains étaient sales, son visage recouvert de sueur. En entrant j'ai senti les odeurs de graisses, d'essence. Le local était sale. Un vrai nid de sensations pour votre catin maîtresse. 

La porte refermée, je me colle à lui, ma langue lèche ses lèvres avant de s'enfoncer de se mêler à la sienne. Il me masse le cul avec une force qui me donne des frissons. Sa main remonte la mini, son doigts s'enfonce directement dans ma chatte. Ma bouche collée à la sienne je sais que mon cul trempe est ouvert sous son doigts. Je lape ses lèvres, lèche les doigts qu'il enfonce dans ma gueule. Sans égard il me doigte avec finalement plusieurs doigts. Je reçois ces caresses en me contractant en remuant de la croupe. Il me repousse et s'assoit sur un tabouret, je m'agenouille et le regarde en descendant la fermeture de sa combinaison. Son buste musclé couvert de poils bruns, j'y enfouie ma langue le lèche, tête ses tétons tout en continuant à descendre les deux fermetures qui courent le long des jambes. Je le délivre de sa camisole, sa bite est tendue, courbée mais je retourne sur son ventre, j'aspire la sueur de mes lèvres et narines. Je veux m'imbiber de son odeur âcre, je lui lape les cuisses. Il est assis, respire doucement.

Enfin il commence à réagir en mâle, il m'ordonne d'avaler ses orteils, je me met à quatre pattes et les aspire doucement, les tête. Il rigole en m'enfonçant le pied dans la gueule. Puis j'ai du agir de même avec ses mollets, ses dessous de bras. A chacune de ses insultes je deviens plus docile, si femelle. Il me pousse au sol et vient s'asseoir, son cul sur ma bouche. Ma langue lèche le trou recouvert de poils, il attrape ma main et me fais le branler. Vulgaire objet ou simple latrines je deviens folle au contact de ce mâle.

Je quitte ma mini jupe, le string, il me refais coucher sur le sol gras et vient enfoncer sa bite dans ma bouche, je serre les lèvres, aspire le gland entre mes joues en jouant de ma langue. Pendant ce temps il m'enfonce plusieurs doigts dans le cul violemment et rapidement.

Que dire si ce n'est que ma chatte est trempe et ouverte. Il me gave la bouche de ses couilles en se branlant sur mon visage. Ses genoux posés dans le creux de mes épaules me font mal mais pour rien au monde je ne laisserai ma place.

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Maitresse Naomie,
FFais de moi une bonne femme soumise
commentaire n° :1 posté par : Douglas le: 26/07/2008 à 05h43

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés