Sonia au Grau du Roi
Sonia se morfondait dans sa campagne. Elle avait envie de soleil de couleurs pour éviter le contraste cruel de sa peau blanche lorsqu'elle se trouvait aux pieds de sa Maîtresse noire.

Fidèle à elle même elle partit sous un coup de tête direction la grande bleue et les aventures plurielles et débridées. Il fallait d'abord qu'elle se travestisse ainsi que lui avait ordonné Lady Dark.

A Avignon elle s'arrêta pour acheter des tenues et une nouvelle perruque. La vendeuse fut charmante. Amusée par la situation et disponible faute de nombreux clients elle se prêta au jeu délicieusement ambigu de l'essayage. Sonia voulut essayer une paire d'escarpin elle lui donna une paire de bas rouges qu'elle l'aida à enfiler. Sonia aimait bien cette promiscuité se laissant faire par la jeune et coquine vendeuse. Lui lissant ses bas elle touchait du dos de sa main son clito désormais dressé mais ne semblait pas remarquer l'état de la pauvre Sonia. Elle lui fit passé une robe blanche extrêmement moulante qui rendait grâce à son cul très musclé. Des escarpins aux talons de plus de 12 cm achevèrent de lui faire une silhouette sexy tandis qu'une perruque rousse complétait sa transformation.

La vendeuse lui demanda alors de sortir de la cabine lui indiquant qu'elles étaient seules. Sonia lui obéit et remarqua que le magasin avait fermé ses portes. Une femme plus âgée qu'elle n'avait pas vu dans un premier temps l'appela."Viens ici petite salope trémousse ton joli cul jusqu'à moi que je te maquille comme une vraie pute"

Sonia excitée par le vocabulaire de la dame fit comme il lui était demandé. Cette dernière fit asseoir Sonia et lui appliqua fond de teint rouge à lèvres.....la transformant en petite pute assoiffée de sexe sans qu'il soit nécessaire de l'afficher sur un écriteau. Tout transpirait le sexe chez Sonia et ce n'était pas fini. La dame la conduisit dans  une pièce  où se trouvait un lavabo

"Baisse ta culotte salope"

 Sonia s'exécuta

-approche ton cul

Sonia remarqua que le lavabo était destiné à un usage singulier de par sa hauteur et du tuyau qui pendait pour l'instant

-penche toi et écarte ton trou

La dame enfila le tuyau et commença un nettoyage soigneux

Sonia commençait à se demander à quoi correspondait tout ce zèle mais se contentait de jouir de l'excitation du moment

Se prêtant à son ravalement au statut d'objet. Après le lavement son sexe et son anus subirent le feu du rasoir .Heureusement elle avait épilé ses jambes ses seins....

Elles quittèrent enfin la pièce pour retourner dans le magasin où l'attendait la jeune vendeuse

-vous êtes très sexy... Ils vont aimer

- Sonia n'eut pas le temps de poser des questions, comprenant qu'elle devait suivre le dos de la délicieuse vendeuse.

Dans la nouvelle pièce se trouvait un rack où sa tête et ses bras se trouvèrent immobilisés tandis que sa croupe était désormais offerte. La jolie vendeuse sans dire mots souleva sa jupe et se penchant frotta son sexe moite sur la bouche de Sonia qui s'exécuta avec plaisir se gorgeant des liqueurs intimes de la belle. Elle lui lécha l'anus sentant une petite amertume sur le bout de sa langue. La jolie vendeuse jouit fortement et inonda le visage de Sonia.

Une voix ferme derrière dit alors

-dis donc je ne te paie pas pour t'amuser avec cette salope retourne dans les rayons

Sonia avait reconnu la voix de la Dame

-Alors salope tu aimes les foufounes il est temps que tu reviennes à des choses plus concrètes petite pute.

A ces mots elle banda les yeux de Sonia

Des voix étouffées remplirent la pièce

Elle sentit des mains sur tout son corps qui la tripotaient qui s'insinuaient en elle

Contre ses mains immobilisées elle sentait des ventres pendant des sexes volumineux mais pas forcément en érection

Bientôt elle eut contre ses lèvres un sexe à sucer, un sexe avec un gros gland qui distordait ses lèvres... Elle pouvait rentrer le bout de sa langue dans la fente. Elle le suça avec délectation jusqu'à ce que le liquide épais remplisse sa bouche. Elle n'eut pas le temps de recracher le foutre qu'une autre queue prenait la place se coulant dans la bouche lubrifiée par le foutre précédent.

Le cul de Sonia n'était pas oublié et du sperme coulait de celui-ci, témoin des passages répétés

-nettoyez moi cette traînée dit à un moment la voix de la Dame

Sonia sentit que l'on introduisait dans sa bouche un entonnoir ainsi que dans son rectum

Bientôt sa bouche sentit un liquide chaud la remplir tandis que son cul vivait la même expérience dégradante.

Elle s'étouffa mais dut avaler une partie du liquide avec dégoût tandis que des rires remplissaient la pièce

Ce fut alors une débauche inouïe. Sonia dut sucer des dizaines de queues tandis que son cul était inlassablement pilonné

Tout s'arrêta enfin, son bandeau lui fut retiré et Sonia put alors contempler un étrange rassemblement d'hommes murs à très murs qui l'entouraient. Ils semblaient inoffensifs et il lui paraissait inconcevable que ces hommes aient pu jouir de son corps avec autant de vigueur. Pourtant!!

On la délivra de sa position inconfortable et elle pensa que le show était terminé. Il n'en était rien.

Elle dut se coucher sur le dos tandis que ses jambes attachées à des lanières qui pendaient du plafond étaient impitoyablement écartées pour faciliter l'accès à son intimité dégoulinante de sperme.

Un homme très vieux avec un ventre important une poitrine couverte de poil s'avança alors sous les applaudissements de ses compagnons.

Lorsqu'il baissa son caleçon Sonia comprit qu'elle avait affaire à un drôle d'animal. Le sexe lourd et épais n'était pas comparable aux virilités qui l'avaient fouillée qui l'avaient avilie. Ce sexe là était monstrueux épais et elle craignait qui ne la déchire. La jolie vendeuse réapparut comme si elle avait lu dans ses pensées. Et tandis que le satyre déposait sa grosse limace sur la bouche de Sonia qui ne pouvait faire autre chose que de le lécher sentant très vite ce sexe s'humidifier... La jolie vendeuse lubrifiât encore le cul de Sonia ajoutant au sperme une crème. Sonia sentit alors qu'elle la préparait en lui introduisant des plugs de plus en plus gros... Le dernier avait du mal à passer et notre jolie vendeuse le tournait délicatement jusqu'à ce que l'anus de Sonia l'aspire goulûment mais avec un cri de douleur... Elle se sentit déchirée béante... Quand l'engin fut retiré.

Sonia le regretta quand elle vit le résultat de ses léchouilles sur le vit monstrueux. Il était énorme et elle gardait sur ses lèvres et sa langue l'odeur de l'engin:une odeur d'urine et de sperme plus forte que d'accoutumée. L’homme n'hésita pas et s'enfonça très vite dans la béance désormais relative. Sonia se sentit déchirée et hurla tandis que les hommes autour s'excitaient du spectacle. La queue énorme la pourfendait sans ménagement allant et venant brutalement .Sonia ne voyait plus rien que des queues au dessus de sa tête de sa bouche qui s'agitaient frénétiquement au rythme du piston obscène qui bientôt la remplit de foutre et de plaisir.

Les autres queues crachèrent leur jus et bientôt Sonia ne fut plus qu'une étendue de foutre...Une piqûre fit perdre connaissance à Sonia.

Lorsque elle se réveilla elle était de nouveau propre et pomponnée habillée avec soin .mais se trouvait dans sa voiture sur le parking du magasin.

 

Elle décida de poursuivre sa route vers le Grau du Roi

Elle se gara sur le parking payant de l'espiguette et se dirigea vers les dunes après avoir enlevé ses escarpins

Le sable était brûlant et elle se hâta vers les dunes.

Elle n'eut pas le loisir d'approcher de la plage... Dans une clairière alors qu'elle se penchait pour remettre ses escarpins et souffler un peu elle sentit une main la crocheter entre les jambes et la renverser sur le sable. Elle fut ligotée et ses yeux furent bandés en un tour de main. Elle sentit qu'ion l'emportait .Le déplacement fut court et ses geôliers la détachèrent alors après l'avoir jetée sur un matelas

On la traita sans ménagement lui faisant adopter des positions obscènes pour un public inconnu... Elle dut ouvrir s bouche et laisser des doigts des sexes l'explorer. Un sexe peu ragoûtant la fit cracher mais il fut vite remplace par un autre...Sonia ne s'appartenait plus elle n'avait plus de volonté elle était un jouet livré à la lubricité d'hommes invisibles et pervers. Lorsqu'elle eut pris toutes les positions on la fit mettre à quatre pattes et comble de l'humiliation elle sentit que des queues dégorgeait leur foutre sur ses bas et sa robe relevée... Des doigts récupérèrent le jus pour lubrifier son anus la faisant frissonner de dégoût. Ensuite elle sentit des griffes sur son dos et un sexe énorme l'enfila brutalement... Elle doutait de l'humanité du possesseur et comprit qu'elle était livrée à un puissant animal dont la bave coulait sur son dos. L’animal inonda son rectum distendu et fut bientôt remplacé par de nombreuses queues qui s'abandonnèrent entre ses reins souillés.

Sonia se sentait sale le sable collait elle était moite et couverte de foutre ...ses vêtement étaient déchirés. Elle ne savait plus de puis combien de temps son corps était livré en pâture. Elle ne sentait plus que l'odeur du foutre qui emplissait sa bouche et qu'elle était obligée d'avaler pour respirer.

Les assauts cessèrent et elle sentit qu'on l'emportait dans une cabane... Elle y fut attachée bras en croix et jambes écartés... On la fit manger mais la nourriture avait un goût étrange elle était mélangé à du sperme et elle comprit que des tas d'hommes et de femmes passent devant ma cabane pour contempler sa déchéance. Des hommes acceptaient de cracher leur foutre dans des bols où sa nourriture était préparée. Des femmes de temps en temps s'accroupissaient sur sa bouche qui pour jouir qui pour la compisser....tout cela dura quelques jours et Sonia commençait à avoir peur...Elle subit les assaut de chiens de nouveau et de multiples partenaires... De temps en temps on la lavait à grand seau d'eau sans la déshabiller.

Un jour on la relâcha en pleine nuit...elle reprit sa voiture et roula comme une folle vers l'abri de sa maison rêvant d'appartenir de nouveau à sa Maîtresse dont les sévices lui apparaissaient désormais comme de la tendresse véritable au regard de ce qu'elle avait subi de ces caresses sales de ces sexes mal lavés...de ces étreintes animales qui l'avait déchirée la laissant douloureuse et peu préparée pour les interminables pénétrations.

Sonia pleure et rêve de la sécurité de sa Maîtresse Naomi ..............

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : SOUMISES TRAVESTIES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés