Je vous présente Doug un soumis américain habitant la capitale. Celui-ci me contacte uniquement par email afin de recevoir des conseils BDSM et de pouvoir vivre sa vie de soumis. Certes nous ne nous connaissons pas de manière réel mais j'adore recevoir ses emails me prouvant sa dévotion.
Sa demande était claire. Que je le dresse en réel. Ne pouvant accéder à sa requête pour des raisons de distance je lui proposai de trouver une maitresse. Malheureusement aucune ne correspondait  à sa recherche. Je dois dire qu'il est soumis travesti et qu'il cherche une liaison réelle, un suivi quasi journalier pour servir au mieux sa maîtresse. En fait son idéal serait une compagne dominatrice et sévère.
Voulant devenir une femme par jeu, je lui ai ordonné de couper sa moustache. A t-on déjà vu une femme sexy barbu. Il m'envoya la preuve, j'entends la photo aussitôt fait par email. un premier pas vers le travestissement s'ouvrait à lui. C'est alors qu'il reçut le contact d'un dominateur. Celui-ci me parut digne de confiance et je décidai qu'il aille le voir.
Celui-ci très à l'écoute le reçoit régulièrement : voici quelques photos de leurs rencontres.

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Seances BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés