Je suivais docilement l'homme lorsqu'il ouvrit la porte lourde et épaisse. A l'abri de celle-ci il enleva sa gabardine mastic pour dévoiler son étrange costume. En effet il portait un pantalon très serré mais ouvert à l'entrejambe qui laissait voir sa queue très épaisse. Surprenant mon regard il m'apostropha ainsi "elle te plait salope tu aimerais la sucer".Je baissais les yeux en signe de soumission et aussi pour cacher mon trouble.

- déshabille toi et donne tes vêtement tu n'en as plus besoin pour le moment; donne tes papiers ......Allez à poil et plus vite que ça.

Il sortit avec mes vêtements me laissant nue comme un ver. Heureusement une flambée crépitait dans l'âtre d'une cheminée impressionnante par ses dimensions. Autrefois il devait être courant d'y faire cuire les gibiers les plus imposants. Je n'eus pas le loisir de continuer à imaginer l'usage de cette cheminée.

- baisse toi salope et viens par ici que je mesure ta dilatation. Il mit une paire de gants en latex et m'ayant lubrifié commença à m'élargir de ses doigts puis sa main pénétra mon rectum...

-tu as du prendre beaucoup de queues ma salope. Tant mieux car tu verras que ta place de servante t'amèneras à servir beaucoup d'hommes. Il m'abandonna un court instant pour aller chercher un plug énorme. Il l'introduisit avec beaucoup de doigté et peu à peu réussit à l'introduire complètement non sans douleur .Je me sentais distendue la douleur était à peine supportable mais il n'en avait pas cure... Il me fit allonger à plat ventre, le rectum dilaté par l'objet incongru. Je sentis bientôt la douce odeur de bougies .J'aurais sans doute profiter de ce parfum si mon esprit navet pas été fixé sur la douleur qui déchirait mes reins.

-je vais te sceller à la cire salope. Il prit une énorme bougie et l'inclinant il recouvrit mon cul et le haut de mes cuisses d'une épaisse couche de cire.

--mmmmm tu es bien arrangée ainsi salope. Ne bouge plus.

Il sortit de la pièce me laissant impuissante et soumise. Une demi-heure plus tard alors que je n'en pouvais plus  il revint avec un domestique qui lui ressemblait comme un frère. Les deux hommes s'accroupirent devant moi et me dirent.

-bon salope tu suces nos deux queues avant que nous te confiions à la gouvernante.

Malgré la douleur désormais insupportable je m'appliquais léchant les deux glands avec soin insinuant ma langue dans leurs fentes, les avalant tout entier jusqu'à m'étouffer. Ils jouirent très vite heureusement et ma bouche se remplit de leur semence épaisse.

- tu avales tout salope

Ils me débarrassèrent de la cire qu'ils arrachèrent avec peu de délicatesse. Ils n'eurent pas de considération pour mes bourses et mon sexe tirant par coups secs la cire figée, m'arrachant des cris de douleur.

Le lubrifiant ayant séché je crus mourir quand ils "extorquèrent "le plug

Tu es bien dilatée salope on va te remplir. Mets-toi à quatre pattes!!

 Ils enfoncèrent un entonnoir qui se trouvait à coté de la cheminée dans mon anus et me compissèrent en riant. Comme le liquide débordait ils changèrent de coté et compissèrent ma bouche.

-tu es propre maintenant petite pute.

Ils m'entraînèrent vers une salle de bain rustique et froide et m'ayant mis dans une sorte de boxe ils m'abandonnèrent.

Une femme mure arriva bientôt et décrochant un tuyau elle me fit me tenir contre le mur tandis qu'elle m'aspergeait d'un jet glacé .Elle le faisait avec un certain sadisme, se régalant de mes frissons.

-Accroupis toi et ouvre ton cul sale. Elle dirigea son jet vers l'entrée de mon cul qu'elle nettoya avec soin.

-viens ici maintenant que je te frotte. A l'aide d'un gant de crin elle me récura soigneusement laissant ma peau à vif. Ensuite elle me shampouina me récura avec force crèmes de tout genre. Elle me sécha enfin

-Assis toi là, désignant un sling où je me retrouvais avec les jambes en l'air. Comme si cela ne suffisait pas, elle fixa mes mains sur les cotés du sling dans des manchons qui rendaient tout mouvement impossible.

Elle entreprit alors de m'épiler soigneusement, me rasa la tête les aisselles les sourcils et tous les poils de mon corps. Elle me vernit les ongles des pieds des mains, me parfuma longuement. Elle introduisit dans mon anus un plug raisonnable qui se terminait par une touffe de poils animaux, figurant ainsi une queue. Elle me redessina les cils me farda les yeux me dessina la bouche......Je ne m'étais jamais sentie aussi nue et vulnérable.

Je dus passer des bas rouges fixés à un porte jarretelle de la même couleur. Mes reins étaient à peine couverts d'une minijupe noire. Je dus enfiler un soutien gorge noir qu'elle remplit de coussinets de silicone. Mes avant-bras furent couverts de résille rouge qui répondaient à celle de mes jambes. Un tablier blanc compléta ma tenue de soubrette si je ne tiens pas compte du noeud ridicule qui orna bientôt ma perruque rousse et frisée.

J'oubliais les escarpins aux talons de 10 cms qui  me cambraient et rejetaient mon beau cul en arrière, faisant de mois une créature encore plus accessible. Heureusement la queue touffue barrait pour l'instant mon rectum.

Elle claqua des doigts et bientôt trois femmes vinrent me chercher.

-Oh que notre nouvelle servante est belle, on en mangerait dirent-elles en pouffant de rire.

- Qu'elle a une belle queue d'écureuil.

-Marche pour voir si ta démarche est pareil à ton plumage petite catin

- Un sifflement cingla mes hanches à la première tentative. Dis donc toi tu en prends à tes aises. Rappelle-toi que tu es désormais la servante de notre Maîtresse tout entière dévouée à ses sévices et à ses invités. Tu ne t'appartiens plus, aussi tu ne dois pas marcher comme un male que tu n'es plus mais comme la pute que tu es désormais.

-Tortille du cul, bouge ton cul de salope. Mieux que ça alors qu'un sifflement de mauvais augure précédait la morsure du fouet sur mes pauvres fesses.

Je m'efforçais alors d'exagérer ma démarche de rouler des fesses, de sortir ma poitrine de bouger mes mains avec grâce. Je me sentais humiliée et sur le point de pleurer.

-C'est mieux salope. Nous pouvons te présenter à notre Maîtresse mais nous devons te bander les yeux tant que tu n'as pas satisfait à tous les rites.

C'est ainsi que je me retrouvais devant une voix sensuelle  narquoise.

-voilà donc ma petite servante, cette catin de Sonia dont j'ai lu les turpitudes avec délectation.

-je pense que désormais tu vas vivre  le centuple de ce que tu as déjà vécu ou fantasmé

- vas-y marche devant moi. Montre quelle belle servante tu es.

Des rires ponctuèrent cette déclaration mais je m'exécutais sans attendre.

Je dus ne pas y mettre assez de féminité car mes reins furent cinglés fortement

-Ne me l'abîmez pas ma petite servante. Elle va avoir du pain sur la planche et je veux que son beau petit cul ne subisse pas d'outrages................pour l'instant.

Maîtresse Naomi à la pensée de ses projets pour cette catin éclata de rire.

-Bon ramenez la dans ses quartiers

Il fut ainsi fait et je me retrouvais dans une geôle avec une table une chaise un seau hygiénique un lit en bois recouvert d'un matelas. Sur la table il y avait un verre dont je m'emparais tout de suite pour  le boire d'une seule lampée.

Je recrachais vite le liquide. Je ne sais si un système de caméras m'espionnait toujours est -t'il qu'un autre verre me fut amener que je dus boire entièrement malgré son contenu peu ragoûtant.

Une assiette me fut amené où flottait des croûtant dans un liquide épais. Là aussi devant les yeux de ma geôlière je dus laper tout le contenu qui n'était rien d'autre que du foutre mélangé à du pain.

-profite c'est plein de protéines, me dit-elle sans compassion, un sourire sadique sur ses lèvres.

Assis toi maintenant et ne bouge plus jusqu'à ce qu'on vienne te chercher. Tu vas vivre ta première initiation dans peu de temps.

Je devais encore être patiente pour être digne de ma Maîtresse. Contre mauvaise fortune je fis bonne grâce et attendis que l'on vienne me chercher

À suivre.......................................................................
BIEN SÛR LE RECIT DE SONIA EST ROMANCE POUR RENDRE SON AVENTURE PLUS STIMULANTE

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mmmhh... quel délicieuse vue, magnifique abricot ; et quel délice que cette onde qui en sort ; que j'aimerai être en dessous pour la boire jusqu'à la lie, m'enivrer de son parfum, et lécher la moindre goutte à la fin.... c'est quand vous voulez... tendrement vôtre.
commentaire n° :1 posté par : hbi45 le: 25/10/2008 à 15h27
si j'étais tout près, j'irais boire à la source,
et croyez-moi jusqu'à la dernière goutte...
fablevis qui vous embrasse gloutonnement.
commentaire n° :2 posté par : FABLEVIS le: 06/10/2008 à 12h16
j'adore, et  je suis  prête  a  subir,,  j'ai déjà  pratiqué  avec  un  entonnoir,je  suis tr-s uro,,  sentir le champagne doré,  chaud  couler  dans mon  ventre
commentaire n° :3 posté par : Tamia le: 24/09/2008 à 19h32

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés