Pour vous Maîtresse

Toute ressemblance avec les lieux ou les personnages serait de la pure fiction?


Maîtresse m'avez donné comme consignes de me garer sous la remise derrière la maison, de me dévêtir complètement et de l'attendre à genoux avec l'offrande dans la bouche. J'ai attendu plus de 10 minutes à genoux sur les graviers. (L’entrée en matière était réussie.)

Maîtresse est arrivée, magnifique sur ses talons hauts, une foi l'offrande retirée consistant en une longue lettre de vénération à madame  je me suis présenté comme en veut l'usage, Maîtresse m'a dit ne pas être

 satisfaite et que mon éducation était tout simplement à refaire.

Après la pose du collier j'ai suivi Maîtresse en marchant à quatre pattes, nnous avons fait le tour complet de la maison dans les graviers.


L'intérieur sombre, les volets fermés, éclairé à la bougie, trois marches d'escalier en pierres froides à gravir toujours à genoux m'amène dans une grande pièce au plafond bas, au murs de multiples photos, tableaux de bondages de soumis ou soumises sont accrochés dans diverses inclinaisons.

Sur le côté une table recouverte d'un tissu violet avec des fresques dorées dessus plusieurs ustensiles SM éparses, au milieu une sorte de lit très long et très haut avec à ses extrémités un panneau de bois où sont fixées des annaux retenant des cordes et des bracelets pour les poignets et les chevilles.

Au fond un immense carcan laisse apparaître les emplacements pour poignets et tête. Cette vison dans autre monde à pour effet de faire monter mon adrénaline de dix crans de plus!


Allongé sur le dos en contact avec le dallage froid je lèche les pieds de ma Maîtresse me dictant le programme de la séance.

      - Bondage des bourses et du gland.

      - Flagellation de tout le corps à la grande baguette de coudrier et ou fouet à trois lanières.

      - Travail sévère des tétons.

      - Cire recouvrant entièrement le sexe.

      - Dilatation anal.

      - Initiation au canig.

      - Et plus si elle le désir.


Redoublement d'adrénaline; (Sensation que j'adore!)


Debout presque suspendue par les poignets, les bras étirés, totalement livré, Maîtresse après m'avoir bien fait descendre les bourses, ma placée juste au dessus  une bande de scratch, les piquants de bande procurent une délicieuse sensation, les bourses commencent à gonflées!

Ma verge est bondagée sous le renflement du gland et la ficelle retenue avec mes dents serrées, ma tête est baissée mon menton touche mon torse.


C'est justement lui que Maîtresse à choisie en premier, un sifflement et une ligne rose apparaît reliant mes deux tétons,le coup à été porté avec dextérité.

Je n'ai pas le temps de sentir la douleur q'un autre coup rejoint mes épaules. Effectivement tout mon corps va y passer, du devant des cuisses à mon cou, de mes mollets au creux de mes reins. Mon dos lui connaîtra la morsure du fouet.


Je tremble depuis un petit moment quant Maîtresse me détache, j'ai le droit de me désaltérer en lapant  à quatre pattes de l'eau fraîche déposée à terre pour moi. (Merci Maîtresse)


A genoux sur le lit, cuisses largement écartées, fesses bien cambrées, J'écoute le bruit que fait Maîtresse en enfilant ses gants de latex, je devine ce qui va se passer, le déroulement ne se fait pas dans l'ordre?

 
Le froid du liquide lubrifiant que Ma^tresse à pris soin de faire couler dans ma raie me décide à ouvrir mon anus, au contact de son doigt je pousse, mon anus l'englouti sans résistance, Maîtresse laisse échapper un Ha... d'étonnement!
Après quelques minutes de vas et viens et de poussées sur les côtés d'autres vont suivre, au final trois doigts bien enfoncés, une grande surprise pour Maîtresse!

Avant de me relever Maîtresse ma placé un plug d'un diamètre raisonnable;


Assis sur une chaise les poignets ligotées derrière le dos, Maîtresse s'occupe du travail des tétons, mon sexe est libéré et n'arrête pas de couler. (J'appelle cela la liqueur d'amour.)

Deux pinces supportables sont placées à mes tétons, cela suffi pas à Maîtresse, ses doigts viennent serrer les pinces, c'est bon! Très bon même si la douleur devient vite difficile à supporter, Maîtresse répète plusieurs fois l'opération...


Place au carcan.

Ma tête est emprisonnée ainsi que mes poignets, les fesses propulsées à l'arrière, les reins bien cambrés j'attends (Toujours avec cette sensation bizarre difficile à expliquer, mais tellement bonne pour moi!) Que le premier coup de cane de bambou arrive, sera t-il fort, sur le haut des cuisses, en plein milieu des fesses?
Les coups pleuvent par salves de trois, en général le troisième est le plus appuyé.

Mon arrière train se balance d'avant en arrière, après chaque salves j'ai droit aux caresses des ses  mains (Merci Maîtresse)

Initiation au canig est terminée.


Je suis de nouveau à quatre pattes en train de laper l'eau fraîche.


Me voici allongé sur le lit , un linge percé d'un trou est placé sur ma bas ventre laissant apparaître totalement ma verge toujours dressée.

Les premières gouttes sont largement supportables, Maîtresse tien mon sexe d'une main pour bien l'orienté à la coulure

Une foi que plus de la moitié es recouverte, Maîtresse enfile un carré de carton percé en son milieu au diamètre de la verge, le carton est retenu à la bonne hauteur         par l'épaisseur de cire, Maîtresse change de bougie, elle est plus parfumée, dès le début une chaleur plus intensif se fait ressentir, La bougie doit sûrement contenir un mélange d'huile essentiels Plus la hauteur de cire monte plus la chaleur s'accentue mais elle est encore supportable, le reste est à venir.

 Le recouvrement du gland dans son entier va être d'une sensation particulière est très long, Maîtresse très professionnelle laisse se durcir les gouttes au fur et à mesure.... Ce fut sublime!...


Je vous laisse deviner à genoux l'écuelle!...


C'est parti pour l'apothéose.


A genoux entre les jambes de Maîtresse je me masturbe, J'ai osé demander à Maîtresse de me pincer les tétons, d'abord doucement, puis de plus en plus for pour accentuer la jouissance!....

Maîtresse répète trois fois l'opération et c'est l'extase, je joui dans un grand râle de plaisir!...

Ce fut volcanique!...

Mon sperme à rempli le creux de main gauche, Maîtresse me donne une serviette?

J'aurai aimé quelle m'ordonne de lécher ma main jusqu'à la dernière trace........


Il est 17h00, je viens de m'asseoir au volant de ma voiture, je n’ai pas encore retrouvé tous mes esprits, une chaleur agréable persiste dans mon corps.........
Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Seances BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Naomi,

Merci pour ton commentaire sur mon blog et je trouve moi aussi ta présentation claire, directe, sincère et c'est bien....
Au plaisir de te lire.

Steeve.
 
commentaire n° :1 posté par : Steeve le: 09/10/2008 à 13h25
et maintenant , une petite pause  soda maison pour se rafraichir apres l'effort, avec mon gazeificateur Soda Quick ( 69.90€ avec un cylindre rechargeable en acier) et une rasade de concentré de cola certifié bio( ou limonade ) je ne trimballe plus les bouteilles ou cannettes de supermarché et contribue moins aux transports de marchandise , à la fabrication des bouteilles, à leur élimination en décharge . je me fais plaisir , je soulage mon  budget boissons ,( 0.17€ le litre d'eau gazeuse maison)  je bois plus sain et écologique et je soulage la nature . Bonnes bulles www.sodaquick.com
commentaire n° :2 posté par : Soda Quick le: 08/10/2008 à 05h59

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés