Ensuite vous avez eu la bonne idée de fixer un bracelet autour de mon clitoris et l’avez relié à une cordelette que vous m’avez introduite dans la bouche. J’ai adorée tirer ainsi mon propre clitoris avec ma bouche pendant que celui-ci était l’objet de vos coups de fouets. Avoir ainsi mal sans pouvoir crier ni ouvrir la bouche est très excitant.

 

J’ai aussi appréciée ensuite lorsque vous avez fixée à votre taille la cordelette reliée à mon sexe, j’aime avoir ainsi mon intimité liée à vous.

 

Vous m’avez ensuite fixé des bracelets aux poignets et aux chevilles puis allongée sur votre cage en me tirant par ma laisse. Puis avez fixée mes jambes et mes bras à la barre d’écartement ainsi que la cordelette reliée à mon clitoris, et vous m’avez photographiée dans cette très belle position. Immobilisée, les jambes grandes écartées, exhibant mes fesses, le clitoris tiré vers le haut, je me suis sentie offerte et cela a très excitée la salope que je suis. Vous vous êtes ensuite occupée de mes tétons que vous avez bien agrandis en y fixant des petites ventouses. Mes tétons ont bien grandis une fois retirés les appareils.

 

Maîtresse m’a ensuite bien chauffée mes petites fesses avec sa cigarette c’est sensation m’a fort plu.

Vous avez alors retirée mon bijou de mon postérieur, puis vous êtes occupées du petit trou de votre soumise. Vous l’avez bien huilée, puis dilatée avec vos mains, j’ai jouis plusieurs fois par le cul comme seule une salope peu le faire. J’ai bien criée tellement j’ai jouis d’être ainsi ramonée par le fion, sans pouvoir bouger, en étant simultanément excitée sur mon clitoris. Je vous remercie, maîtresse de m’avoir si bien défoncer le cul, celui-ci est fait pour ça et une salope se doit l’avoir bien ouvert afin de bien monter qu’elle aime se faire prendre par le derrière.

 

Vous m’avez aussi traitée de salope, de chienne ou de cochonne mais pas assez à mon goût car j'aime beaucoup être humiliée et insultée.

 

Vous avez ensuite gentiment acceptée de me laisser un souvenir de cette belle séance, en me faisant une marque sur les fesses avec votre fouet. J’ai ainsi pu chez moi contempler le bel effet de cette marque sur mon postérieur. La trace n’a malheureusement pas durée très longtemps...

 

Pendant le voyage de retour en TGV, habillée toujours de mes dessous féminins et avec mon bijou planté entre mes fesses, je sentais bien mon cul qui me chauffait. Comme il n’y avait presque personne j’ai pu à loisir me branler mon gros clitoris en pensant à la séance que j’ai passée avec vous.

 

Arrivée chez moi, je me suis déshabillée et une fois en dessous, je me suis prise en photo afin d’immortaliser la belle marque que vous aviez faite sur ma croupe.

 

Ensuite avant de me coucher j’ai éjaculée en pensant à vous. La petite cochonne que je suis a mouillée tout son string de son foutre.

 

Je vous remercie encore une fois maîtresse d’avoir si bien chauffée les petites fesses de Sophie et de lui avoir si bien ouvert son gros trou du cul. Je suis très honorée d’avoir été dressée pour la première fois par une maîtresse aussi magnifique que vous. 

 

 

Je vous remercie encore, et vous assure de ma soumission.

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés