Chère Maîtresse,

 

 

 

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre accueil et pour la façon dont vous vous êtes si bien occupée de votre soumise Sophie.

 

Comme vous me l’avez demandée, je vais vous livrer mes impressions suite à cette séance avec vous.

 

Tout d’abord j’étais un peu tendue, n’ayant jamais été dressé auparavant par aucune maîtresse. Mais j’étais aussi très contente de me montrer en femme devant vous. J’ai d’abord été très impressionnée par vous maîtresse, j’ai particulièrement appréciée votre très belle tenue en cuir, avec vos cuissardes et votre casquette qui vous met particulièrement bien en valeur, vous êtes si sexy et avez aussi beaucoup de prestance et de classe.

 

Une fois retiré mon pantalon et mon chemisier, je me suis trouvée avec uniquement mes dessous de femelle et j’ai aimée être à genoux à vos pieds en train d’embrasser vos cuissardes. Ensuite à quatre pattes comme une bonne chienne, j’ai bien écartée mes jambes et cambrée mon derrière afin que vous puissiez me prendre en photo. J’adore et suis très excitée d’être prise en photo dans des positions indécentes exhibant ainsi mes fesses.

 

Vous m’avez ensuite mis mon collier et ma laisse, j’aime être tenue en laisse comme une chienne et une esclave. Vous m’avez ensuite fessée à main nue et avec votre cravache. Vous fessez très bien des deux mains en même temps et les fesses de Sophie se rappellent d’avoir été bien chauffée. Ensuite vous m’avez menottée les poignets aux comptoir de votre cuisine américaine, j’étais ainsi immobilisée à votre merci. J’aime vraiment être ainsi menotté et contrainte, j’aime me sentir sans défense. Vous avez ainsi pu à loisir me fesser, me pincer les tétons et me tirer la chatte. Vous avez très bien fessée le cul de Sophie qui ne méritait d’ailleurs que ça. J’ai aussi aimée le frisson procuré par votre griffe métallique sur tout mon corps.

 

Vous m’avez fait remarquée que je ne vous avais pas encore complimentée ce qui était totalement vrai, d’ailleurs j’aurais méritée d’être punie car je tiens à vous obéir comme une esclave.

 

J’ai ensuite retirée sur votre ordre mon string, dévoilant ainsi mes fesses décorées de mon bijou d’anus ainsi que mon gros clitoris. J’ai ensuite à quatre pattes bien léchée vos bottes comme la bonne chienne que je suis.

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés