Voilà bien longtemps que je n’étais revenue sur mon blog BDSM. Comme vous le savez j’adore plus particulièrement les travesties. J’y ajoute volontiers un (e) comme encouragement.

 

Elle débute dans le milieu du travestissement. Voici sa présentation. : « J'aime particulièrement les tenues très sexy et fetish : le vinyle, les cuissardes, les ultra mini-jupes, les hauts talons, les corsets ...

Et je dois dire que j'apprécie exciter les mâles en m'exhibant dans mes tenues au look "pute".

J'apprécie aussi beaucoup les accessoires BDSM comme les colliers, baillons, menottes, plugs, cages de chasteté ....

Je suis de nature très soumise et je dois reconnaître que j'aime être humiliée. Mon fantasme est d'être dressée très sévèrement et d'être transformée en une petite pute totalement obéissante.

J'aime aussi les bondages stricts et adorerais me retrouver dans la situation des soumises de "house of gord". »

Voici pour notre plaisir une exhibition de Sophie !
Qu'en pensez-vous ? J'adore ses dessous choisies avec goût.

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés