Bonjour Maîtresse Naomie.

 

Peut être allez vous trouver osé de ma part de reprendre contact avec vous après un si long silence!

 

Je suis Sophie votre petite salope que vous avez si bien su féminiser. Et à laquelle vous avez fait subir lavements, jeux à la cire chaude sur l'anus, punition, bondage des parties, cravache et sodomie avec votre gode ceinture.

  

Ma vie c'est un peu bousculée après notre rencontre. C'est ainsi que j'ai trouvé du travail en Nouvelle Calédonie.

 

J'ai donc pris l'avion en septembre l'an dernier, laissant femme, chats et phantasmes inassouvis à L....

 

Je me suis retrouvé loin de la civilisation sur la côte est. Sur une mine de nickel perdu au milieu des Kanaks.

 

Période assez dure, connection internet de faible débit et assez aléatoire.

 

Ai passé plus d'un mois en brousse avant de pouvoir descendre à Nouméa retrouver la vie citadine.

  

Ce n'est qu'en décembre que j'ai pu passer 5 jours consécutif à Nouméa.

 

Là j'ai trouvé le temps de draguer et racoler sur un site de rencontre. Ai passé plusieurs annonces où je cherchais à retrouver un palliatif et un exutoire à ce que vous m'aviez fait découvrir.

 

Hélas sans grand succès.

 

Je me suis donc rabattu sur des rencontres homosexuelles.

 

Là je dois dire que j'ai été comblé, dieux que j'en ai sucé et pris dans l'anus des "bites".

 

Mi février, j'ai changé de job et ai trouvé du travail à 15KM de Nouméa.

 

Sexuellement, je me suis éclaté (dans tous les sens du terme). Ma femme m'a rejoint fin Mai.

 

 

Pendant ma période de célibataire, j'ai eu l'occasion de rencontrer un homme passif, qui se travestissait chez lui.

 

Je lui ai servi de slave à 2 reprises. C'était moyen, et on se faisait jouir en se godant mutuellement. J'ai découvert le poppers. Génial, ça déculpe la frénésie pendant 5 minutes.

 

La 2eme fois, il m'a fait mettre un body à dentelle, mais rien à voir à ce que je mettais en métropole. Et surtout de la manière dont vous m'aviez affublé Maîtresse.

 

Rien que d'y penser, cela me donne des chaleurs et des envies.

 

Ai tenté avec un autre homme le fist, après m'avoir dilaté un max avec son sexe, il m'a enfilé un gode de 7cm. Puis il a pu rentrer 5 doigts dans mon fondement.

 

Je pense qu'il est allé un peu plus loin que vous. Il faut dire qu'il m'avait fait fumé du cannabis auparavant.

 

Depuis que ma femme est là, je prétexte que mes gars travaillent le samedi matin de bonne heure pour me lever à 3h30, 4h00.

 

Ainsi je vais en un endroit de rencontre homo en bord de mer.

 

Je me met nue dans ma voiture porte ouverte, et attend que des mecs affamés viennent tourner autour.

 

Quand le mâle est appâté, je sors de mon véhicule (qui est un pick up Ford Ranger), vais à l'arrière et l'invite à m'y rejoindre.

 

Là je le touche lui baisse son pantalon, le caresse, le suce et l'incite à me baiser comme une pute que je suis.

 

Souvent je me débrouille pour qu'il me prenne en levrette, moi courbé en deux en appui sur la porte arrière du pic-up que j'ai ouvert auparavant

 

Une fois ai eu la chance, d'avoir pendant que je me faisais limer, un autre prétendant que j'ai pu sucer en attendant que le premier ai fini son affaire et lui laisse la place.

 

Rapports protégés je vous rassure.

 

Pendant ma période de célibat, j'ai goûté au plaisir du nudisme.

 

J'ai pu, à la vue de plusieurs personnes faire jouir par la bouche ou l'anus, des hommes suffisamment excités et sans complexes pour se montrer en pleine action.

 

C'est marrant de voir les hommes se rapprocher pour mieux voir, se toucher, mais ne pas oser passer à l'acte devant d'autres gens.

 

Mais j'ai pu quand même en soulager quelques uns en les attirant un peu à l'écart dans les brousses.

 

C'est le genre de choses que je ne peux plus faire actuellement, et c'est bien dommage!

 

Voilà je termine ma petite lettre chère Maîtresse.

 

 

Affectueusement.

 

Sophie votre petite chienne

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés