Il offre son sexe à son amour et à sa déesse en le mettant en cage de chasteté pour ne plus se masturber sans autorisation. Sur l'ordre de son épouse et de sa nouvelle maitresse Lady Dark il devra garder son sexe enfermer. Il ne jouira que l'ordre de l'une et de l'autre.
S'il désobéit, il sentira d'abord une chaleur sourde sur son sexe à la fois douloureuse et agréable puis suivra douleur, chaleur, brûlure...
Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Sympa comme blog, bonne continuation!

commentaire n° :1 posté par : Alain le: 29/11/2010 à 21h29

Merci pour vos encouragements

réponse de : Naomi alias Lady Dark le: 31/05/2011 à 09h14
je sui soumi a mon epouse 'je porte une cage de chastete en silicone depuis fevrier 2009 je porte aussi des changes complet et une culotte plastique cadenasse a la taille et aux cuisses qui m'interdit les toilette sans autorisation de maitresse michelle et le soir je porte un pyjama plastique en plus de mes moufles cadenasse et des bracelets de pieds  ' la journe je porte une tenue de bonne entrave et museller avec des chausures a talon de 15 cm cadenasse j'aime ma situation d'esclave
commentaire n° :2 posté par : gege le: 03/03/2010 à 09h13

Bonjour, j'aimerai que tu m'envoies une lettre de ce que tu subis par ta maitresse et une photo masquée de toi en condition  bien sûr afin de livrer ta condition sur ce blog.

ladydark26@orange.fr

Bises BDSM

Naomi

réponse de : Naomi alias Lady Dark le: 15/12/2010 à 10h58
Aimerai porte gage chastete 0618476405 pour vous maitresse
commentaire n° :3 posté par : Apunir le: 30/11/2009 à 14h36
Webmaster des Sites Érotiques “ Les Sites de Ryan ™ “ , Je consulte avec bonheur Votre Blog, qui aurait sa place en complément de mes articles , je pense notamment a http://pragmatique.unblog.fr

Je vous propose un échange de liens avec chacun de ces sites, tous de Page Rank 3 ou 4 et a fort trafic.
http://erosex.unblog.fr/
http://epicuriennes.unblog.fr/
http://delectations.unblog.fr/
http://meganeryan.unblog.fr/
http://rencontressexy.blog4ever.com/
Cordialement,
Ryan

commentaire n° :4 posté par : Ryan le: 29/09/2009 à 16h56
quelles chanceux ce soumis
commentaire n° :5 posté par : dago le: 13/09/2009 à 18h58

bonjour MAITRESSE? POUR MA PART JE NE CONCOIS LA SOUMISSION QUE TRAVESTI; Revétir des orpeaux vaporeux, corset, talons et autres perruque est une identification explicite du renoncement à la " virilité" . lLa FEMME sait demblée à qui ELLE a à faire et peut maitriser la lope selon son gout. Je n'imagine pas un sexe non confisqué et prétendre être soumis à la FEMME; J'évolue exclusivement comme tapette en présence d'une DAME;GERTRUDE

commentaire n° :6 posté par : gertrude31 le: 06/09/2009 à 17h46
Bonjour Maitresse ,
Je veux vous remercier , je suis très heureux de voir que vous avez publiée ma photo.
Je peux vous assurer de toute ma dévotion .
Sachez Madame que cette cage est un vrai bonheur .
Si certain couple n'ose pas franchir le pas de cette soumission , je vous demande Madame l'autorisation de les convaincre .
Rien n'est plus doux de ce sentir contraint dans cet écrin de douceur .
Amitiés Sincéres
Joel

 passifjoel@hotmail.fr
commentaire n° :7 posté par : Joel le: 29/07/2009 à 19h18
J'aime quand les soumis s'exhibent pour moi
réponse de : Naomi alias Lady Dark le: 10/08/2009 à 15h29

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés