Bonjour Maîtresse, je vais vous raconter ma rencontre et mes séances de soumission.

J'ai 45 ans, brun, sportif, 170, 72 kg. J'ai fais connaissance il y a 3 ans sur le net, avec Karamel, un superbe métis d'une trentaine d'année très bien membré.

 

Pour la 1ère rencontre, je n'avais vu que des photos de son corps et de son sexe. Il m'a donné rendez vous un soir sur le parking un soir d'été d'un supermarché dans la banlieue de Lyon. L'excitation de l'inconnu et la peur d'un traquenard se mêlaient dans mes tripes. J'attendais dans ma voiture, un peux en avance. A l'heure dite une voiture arrive, la vite descend "C'est toi Marc", j’acquiesce, suis moi.

 

Je démarre et le suis. Nous nous retrouvons au milieu d'un champ, discret, loin de toute route. Je descends, lui aussi. Il est grand et beau mec. En un tour de main il enfile une mini robe et s'approche de moi une cravache à la main. Avant tout ordre je me mets à genoux et lui caresse les cuisse en remontant vers son sexe. Là je découvre une énorme verge toute dure, hummmmmm j'adore, je la prends dans ma bouche, mais j'ai du mal. Je le suce tant bien que mal pendant un moment, subissant de petites gifles et des coups de cravache sur mes fesses. Dans l'excitation j'avais baissé mon jean; "retourne toi" mets toi à 4 pattes" me commande t il "tu veux que je te baise" Je savais qu'il ne rentrerait pas, mais j'avais trop envie. Je dis "oui" Il se met une capote sur la queue et je me mets en levrette. Comme prévu, il 'arrive pas à rentrer. "Tu es trop serré retourne toi et branle toi" Je m'exécute.

 

Pour la 2ieme rencontre, je lui propose une chambre d'hôtel; "ok me dit t il mais j'espère que tu seras plus décontracté", je lui promets. "Tu m'attendras, nu, en levrette sur le lit dos à l'entrée.

J'adore ces instants d'attente. Avant d'aller a mon rendez vous, je prend le soin de me préparer. Propre de partout, je m'entraîne a sucer de gros gode et je me dilate l'anus.

 

Nous en sommes à notre 6ieme ou 7ieme rendez vous. Maintenant je l'attends porte déverrouillée (en espérant que personne d'autre entre par erreur), en levrette, vêtu de bas, un collier de chienne au cou et une laisse, et depuis la dernière rencontre, une bougie et un briquet.

 

Tout d'abord il vérifie la marchandise, tape, branle, fessé. J'attend, soumis l'autorisation de pouvoir le sucer. Mais avant je dois lui bouffer le cul. Assis sur ma bouche je lui lèche l'anus, il en profite pour me doigter et depuis peux me laisser couler de la bougie brûlante sur les cuisse et les couille. La brève douleur se mêle à un immense plaisir et je lui bouffe le cul de plus belle, entrant ma langue avec passion. Ensuite j'ai le droit de le sucer et pour finir il jouit dans ma bouche et j'avale le tout en en redemandant.

 

Voici Maîtresse, j'espère vous avoir intéressé.

 

 

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés