Fesses-offertes.jpg

Cela faisait un an que je n’avais vu Louisa. C’est un mâle que j’ai appelé ainsi car il adore se faire prendre comme une chienne en chaleur. D’abord, je lubrifie son petit trou. J’aime quand Louisa est bien humide. J’enfonce un doigt puis deux puis trois. Elle mouille j’adore ça ! Mes doigts laissent la place à un gode de belle dimension que je fais entrer en douceur. Elle creuse ses reins pour mieux s’offrir. Je fais quelques va-et-vient. Elle pousse des gémissements, il couine de plaisir.

 

J’adore pénétrer une petite garce bien ouverte, qui m’offre son cul généreusement. Quelques minutes plus tard, je sens le plaisir que je donne à ma à ma chienne à chaque coup dans le plus profond de ses entrailles. Emportée, grisés par l’excitation, je la défonce violemment la chienne, je l’entends qui gémis de plus en plus fort comme une femelle en rut. J’adore ! Enfin, ma lope éjacule en elle, je suis très excitée.

 

Je trouve du plaisir, de la joie, et de l’accomplissement en soumettant un homme. J’aime quand il s’abandonne l’instant d’une rencontre. La soumission est un présent que je n’accepte pas à la légère. Il est venu pour un jeu de rôle. Je cherchais à recruter un soumis amant le jeu anal Il avait fait un lavement. La prochaine fois, je m’en occuperai. C’est encore plus humiliant pour le sujet. Il m’a présenté sa croupe…Mon objectif est avec ma petite salope la dilatation anale extrême : enfoncer ma main entière dans son fondement. Le fist !

 

Louisa tient toi prête !

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés