Bondage-par-photographe-Nobuyoshi-ARAKI.jpg

 

C’est un soir d’hiver que la vie de Claude va changer. … 


Claude est informaticien, il travaille de nuit, il dirige une équipe d’une cinquantaine de personnes. Cet homme de quarante ans aux tempes grisonnantes, le mètre soixante quinze et corpulence moyenne  divorcé qui dirige son équipe dune main de fer rentre chez lui, il fait froid il relève son col. Passe devant divers bars de nuit dont l’un qui emploi un orchestre de jazz ou parfois il vient prendre un dernier verre avant de rentrer chez lui, mais cette nuit là, après une petite hésitation il rentre directement chez lui, sans savoir qu’un émail va changer sa vie à tout jamais.


 Il ouvre la porte, son appartement sent fort la cigarette, il fait la grimace et il va ouvrir la fenêtre malgré le froid qui pénètre la pièce. Machinalement il ouvre son pc tout en ce dirigeant vers la cuisine pour se faire couler un café. Comme tous les soirs il va aller surfer sur les sites BDSM pendant longtemps il a cherché l’âme sœur mais aujourd’hui il n’y croit plus beaucoup.  Avant de s’abandonner  à ses fantasme de soumis il ouvre sa boite perso afin de voir s’il a du courrier et la surprise, un mail d’une domina. « Lady Dark »


Qui est-elle ? Il allume sa cigarette retourne à le cuisine chercher son café, allume sa cigarette, et reviens devant son pc. Il se gratte la tête et se souvient d’un coup qu’il avait envoyez il y a une semaine un mail à une Domina qui recherchait un esclave extrême elle désirait transformer un homme en un simple objet. Elle disait pouvoir le transformer en un état moins qu’une serpillière, lui faire vivre l’enfer total. Il devait être célibataire sans aucune attache, ce qui était bien son cas. Il avait du lui indiquer une totale description de lui ainsi que  ces heures possible de connexion.


Un petit sourire lui vint aux lèvres, il bu une petite gorgée de café tout en cliquant sur ce message.

Et la il découvrit ce message :

« Bonjour Claude, j’ai bien reçu ton message ainsi que ta photo. Si tu es d’accord, je te propose de me retourner un message  de confirmation et tient toi prêt à poil devant ton pc à genoux sur une règle en fer à 2 heures tout à l’heure, tu recevras ton premier mail en état de soumis. Si je n’ai pas reçu ton message de confirmation avant minuit se soir, cela ne sera pas la peine de me recontacter ! Réfléchit bien à l’engagement que tu vas prendre car une fois entre mes mains tu ne redeviendras plus jamais un être humain ».

Il regarda sa montre… Il était 23 heures. Allait-il repartir pour une correspondance de trois mails et ensuite le pseudo Domina disparait à tout jamais dans la nature sans explications ni même d’adieu ?


Il tapota nerveusement son bureau tout en réfléchissant à cette proposition. Son sexe lui avait déjà répondu, mais qu’allait-il faire ?


Après une mure réfection il finit par envoyez le message : Bien Madame je suis déjà sous vos ordres.


Il  sorti son matériel, pinces japonaises divers poids, des parachutes, ainsi que divers poids dont quatre bouteilles d’eau plastique auxquelles  il avait fixé des anneaux, afin de pouvoir les accrocher aux pinces aux seins ou à son sexe. Il avait créé celles-ci avec une ancienne domina mais il ne les avait jamais utilisé ni vide et encore moins avec de l’eau dans les bouteilles pour hausser le poids.  


Il  régla son réveil matin à 1H45 et s’allongea sur le lit pour dormir un peu avant son rendez-vous.


Le réveil sonna il finit par ôter son short de nuit, poussa son fauteuil de bureau et s’installa à genoux sur la règle devant son PC.


Il attendit une bonne vingtaine de minute quand tout à coup un nouveau mail de Maitresse Dark venait d’apparaitre sur son écran…


Une sueur froide lui traversa le dos et il ne put s’empêcher  de frissonner. Alors cette Domina allait elle correspondre à ses attentes de soumis voir même plus être au delà de tout ce qu’il avait pu imaginer ? Son sexe s’était réveillé, Il se redressa pour atteindre sa souris et il cliqua sur le message :

 

Voilà un départ et pourquoi ne mettrais-je pas à poil à genoux sur une règle en fer pour rédiger la suite de votre domination et la rédaction de votre soumis?

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : SOUMISSION VIRTUELLE par LADY DARK
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés