Maitresse, je ressents un énorme trouble à l idée que
vous puissiez mettre mes témoignages et photos sur
votre site. Je suis un objet que vous pouvez utiliser
à votre guise, ce sentiment est puissant. Je suis
votre sujet corvéable et taillable à merci. Totalement
sans pudeur dés qu il s agit de vous satisfaire, je
veux être votre chien, votre salope, votre cendrier ou
urinoir; Toutes vos exigences seront proclamées
essentielles car elles seront des étapes pour votre
unique satisfaction et par conséquent les étapes de ma
révélation de soumis
 Merci
 Sable
  

Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Latrine, wc, bouche à foutre ou à urine, je revendique cet état, maitresse toutes ces situations n ont d'existances que parce que vous existez. Je lache mes sensations, mes pulsions sous votre égide, votre contrôle. Vous êtes la pierre d'angle de ma vie de soumis
commentaire n° :1 posté par : SABLE le: 18/09/2007 à 10h26

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés