Maitresse j ai commenté les photos et vos messages, vous avez raison je ne suis que votre objet je m en rends compte seconde aprés seconde.
je suis fier d avoir obeit a vos exigences et d etre venu paré de mon costume de soumis me contempler exhibé sur la toile.
Ma queue et mes couilles sont en feux et cette souffrance est une offrande à votre personne
 SABLE

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Maitresse, je m abaisse à vos pieds comme un ver rampant , j ai honte de mon attitude et réclame la juste punition que vous saurez m infliger, soyez certaine qu’elle sera accomplie avec ferveur.... Je vous sais grés de prendre sur votre temps pour dresser le minuscule être que je suis, être votre esclave est la mission que j'ai fais mienne et toutes vos exigences seront perçus comme des actes de bonté de votre part. Je suis bien dans mon rôle de soumis, de lope et dans tout ceux que vous jugerez utile de me faire vivre. Je prends avec la reconnaissance servile qui est devenue la mienne acte de votre volonté d utiliser mon corps et mon âme pour agrémenter votre blog et ceux que vous déciderez de mettre en ligne. 
SERVILEMENT SABLE

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image" border="0" />

 
Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés