Rouge string

  Conformément à vos ordres je porte pour le second
jour un string rouge sous mon pantalon. La sensation
est difficilement explicable. Etre vêtu d une lingerie
féminine tout au long de ces deux jours fait naître et
accentue mon asservissement cérébral. Vous obéir par ce
port d’étoffe contribue à me rendre votre objet.
 Je ressens une profonde et double excitation, à
celle de vous obéir vient se joindre le plaisir d être
ainsi parer tout au long de ces deux jours. Je suis le
seul à le savoir mais effectuer mes tâches, discuter
en me sachant travesti est un réel plaisir et une
humiliation que je savoure.
 Cet abandon mental à votre volonté prend acte dans
ces légères obligations, je sais et je ne veux que
vous satisfaire, je n ai d existence dans notre
relation que par votre satisfaction. Seul ce ne serait
qu’une tentative maladroite d exhib avec vous pour
donneuse d ordre cela devient un destin qui
s’accomplit peu à peu

 SERVLEMENT SABLE
PS. Conformément à vos ordres. SEXE noué dans élastique
depuis 35 minutes      
                  
  
Dressage dans un cyber café  
 
 Mes respects maitresse, je garde en tête mon aventure
télécommandée par votre volonté hier au cyber café. Le
sexe et les bourses déformées par les élastiques,
quatre petites pinces aux quatre dents effilées
plantées dans les bourses. La douleur fut vive et
lancinante.
 Liée à l excitation de ma situation, la page web
ouverte, les gens assis à mes côtés, d autres passant
dans mon dos ce fut un vrai moment de bonheur servile.
 J ai été tenté à plusieurs reprises de réduire les
pages lors de mes commentaires mais le larbin que je
suis ne voulait pas vous décevoir même à distance. Et
puis que de vrai frissons à assumer mon statut de
soumis...                                                                                                                                                                                           
Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés