- Viens là salope ! Suce la bite et les couilles de ce soumis !
 
Pendant que je nettoyais le sol avec ma bouche et ma langue, le soumis avait été détaché et assis sur un tabouret avec un gode en son milieu. Ainsi posé, il était sodomisé jusqu'à la garde. Je me mettais à quatre pattes devant lui, passais un préservatif sur son sexe mou avant de le prendre en bouche et de lui lécher amoureusement les couilles. Les deux femmes rigolaient de se spectacle.
 - Tiens mets lui ça !
 Je vis la domina black s'approcher de moi, s'accroupir, approcher un gode de mon orifice qui se tendait pour recevoir l'offrande, puis d'un coup brutal me pénétrer comme une vulgaire putain que j'étais. Je poussais un cri de douleur puis reprenais la tâche initiale qui m'avait été confiée.
 - Lèche-lui bien les couilles !
 Je m'appliquais à satisfaire Maîtresse LADYDARK qui ne cessait de rire de la situation. Son esclave , comme elle aimait à m'appeler, était pris en sandwich. La douleur s'était estompée et je remuais mon cul sous les coups de boutoir de l'assistante zélée. Quelqu'un sonna à la porte. La domina black retira mon gode et remonta s'occuper du nouvel arrivant.
 - Installe-toi là !
 Maîtresse LADYDARK désignait une espèce de cheval d'arçon avec un trou pour laisser pendre les couilles. Je m'installais et mes poignets et chevilles furent attachés m'interdisant tout mouvement.
 - Viens, tu vas enculer cette chienne !
 Le soumis se leva doucement pour retirer le gode qui l'empalait depuis un bon moment. Il se positionna derrière moi et je sentis sa queue toute raide pointer à l'entrée de mon orifice totalement offert. Maîtresse LADYDARK  me mit un peu de gel et je senti doucement le sexe dur s'enfoncer en moi. J'étais pénétré en douceur, avec beaucoup de délicatesse.
 - Plus fort ! Je veux que tu lui défonces la rondelle !
 L'homme s'activa en moi. Ses coups de queue étaient plus rapides et entraient au plus profond de mon intimité. Je gémissais et haletais comme une chienne. Maîtresse LADYDARK appréciait le spectacle et encourageait son soumis. Je fus besogné un assez long moment sans répit avant que mon amant ne pousse un râle de plaisir que j'accompagnais tellement je me sentais chienne et étais fier d'avoir fait jouir cette belle bite en moi.
 - Branle-toi maintenant salope !
 J'obéissais à Maîtresse LADYDARK et ne tardais pas à faire jaillir ma semence qui immacula le sol à mes pieds. Quand je fus entièrement vidé, Maîtresse LADYDARK me détacha et me fit signe de nettoyer. Je me mettais encore une fois à quatre pattes et récupérais avec la langue la totalité de sperme qui s'était écoulé par terre.
  J'étais heureux  d'appartenir à ma Maîtresse belle martiniquaise!
BERNY  beau soumis de Toulon. 
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés