Pascal c’est son pseudo m’appelle suite à la consultation de mon blog et m’explique ses fantasmes.

 Je vis une relation intense avec mon esclave Sable et il m’est difficile de consacrer un peu de mon temps à un novice. Nous fixons un RDV mais je ne suis pas disponible. Il est bien entendu très déçu. Je lui propose de consulter une autre domina mais c’est la philosophie de Lady dark qui l’attire. C’est alors qu’il m’explique par email qu’il a pris l’initiative de se pincer les seins de se goder tant la soumission le taraude. Interpellée par tant d’ardeur je décide de lui accorder une entrevue.

Mon premier ordre était qu’il m’écrive une lettre me démontrant de nouveau sa motivation et qu’il me la tende à son arrivée. Ce qu’il fut. Son témoignage fut édifiant. C’est un homme très agréable, élégant, souriant, discret et intègre. J’apprécie. En plus du SM nous nourrissons des passions communes : la cuisine, la communication, les ressources humaines et l’écriture. Voilà un homme cultivé et passionné tout comme mon esclave Sable. Me voilà conquise.

Mais sera-t-il à la hauteur ?

J’avoue aimer les jeux BDSM assez Hard. Certes ! Mais une maitresse digne de ce nom se doit de montrer sinon son art mais au moins de  partager sa passion.

Il me présente ses seins et queue. J’attache sa queue afin qu’elle soit prisonnière. Quelques pinces aux tétons. J’analyse les marques laissées par les pinces. Le bout des seins est une zone érogène importante qui, de plus, se prête particulièrement à la combinaison du plaisir et de la douleur. Quelques écoulements de cire chaude sur le sexe, les couilles afin de lui faire goûter le plaisir des morsures de la cire. J’essaierai à notre prochaine rencontre de verser de la cire chaude sur son anus. Ce sera excitant !

Il s’ensuivit quelques coups de fouet et de paddle. Je ne cherche pas forcément les fautes pour cette première rencontre, mais je profite de son manque d’éducation tout de même pour le châtier. A chaque oublie « oui maitresse » « bien maitresse » 10 coups. Il doit être aimé être puni car il a oublié 6 fois ce qui lui valu 60 coup : fessées sur les fesses, la queue, Puis ce fut l’élargissement anal, de mes doigts gantés.

Il subira dès notre prochaine

La cire chaude sur les zones érogènes
La fessée
La position commandée par sa Lady Dark

La mise sous film plastique alimentaire. Cuisinier il devra me ramener du film. plastique. C’est Pascal qui me servira de plat à emballer…
La honte (supplier d’être libérée, être obligée de s’exhiber, le port de la laisse et du collier). Il devra trouver une laisse et un collier. Première humiliation…
Lady Dark

 

Par Naomie - Publié dans : Seances BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés