« Mais il bande le cochon. Il aime ça on dirait. Ton mari est un vrai chien Cécile». Et un chien qui aime ses Maîtresses on dirait ! »
Elle empoigne ma queue et la serre :
« Tu seras un bon chien pour tes Maîtresses ?
« Aïe, oui, oui…aïe »
« Oui qui ? »
« Oui, Martine »
« Non. On dit « Oui Maîtresse Martine »
« Ou…iiii Maîtresse Martine »
Maintenant tu vas demander pardon à genoux à ta femme, sale chien. Et gare à tes fesses si tu n’y mets pas les formes.
Elle me détache mais m’interdit de remonter mon pantalon de pyjama. C’est en tant que mari soumis que je dois lui présenter des excuses. Cécile est plantée devant moi, debout, les mains sur les hanches et me toise d’un air méprisant. Je baisse instinctivement les yeux. Je tiens à me racheter mais j’ai encore plus envie d’être l’esclave de ma femme.
« Je te demande pardon ma chérie. Je ne recommencerai plus. »
« C’est tout ce que tu as à me dire ? »
« Je… je ferai tout ce que tu voudras si tu veux encore de moi, Cécile chérie, mon amour… »
« Tout ce que je voudrais, tu en es sûr ? »
« Oui, absolument tout »
« D’être ma boniche, mon esclave, de satisfaire tous mes caprices, d’être puni si tu désobéis ?
« Oui, je le veux mon amour »
« Très bien. Commençons tout de suite. Pour mériter mon pardon, tu vas faire ce que je t’avais demandé avant de sortir, me briquer cette piaule du sol au plafond et nous servir le thé. Et puis comme tu es mon esclave tu feras cette corvée à poil. J’aime voir ton petit cul remuer quand tu marches. Autre chose: afin de remercier Martine pour avoir fait ton éducation, tu iras lui faire son ménage deux fois par semaine C’est la moindre des choses, non ?

Notre couple avait besoin d’un coup de fouet pour repartir sur de bonnes bases. Grâce à Martine, je connais avec ma femme des plaisirs nouveaux et plus intenses. Et Martine est toujours la bienvenue chez nous.
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés