Descente aux enfers

 

Je suis Didier et voici mon histoire. Il y a parfois des secrets trop lourds à porter seul.
J’ai 30 ans, je travaille dans la publicité et je suis marié depuis 3 ans à Cécile, comptable dans une compagnie d’assurance et de 10 ans mon aînée Nous résidons à Paris et nous n’avons pas d’enfant.
La différence d’âge entre nous ne saute pas aux yeux car Cécile entretient son joli corps souple et élancé deux fois par semaine dans une salle de gym et dans les instituts de beauté. Elle tient également à ce que notre coquet deux-pièces du XIIIème soit bien entretenu et met un soin tout particulier à ce que tout soit en ordre. Je n’y trouverais rien à redire, sauf que je dois bien l’avouer je suis plutôt bohême, voire bordélique et j’ai régulièrement droit à des remontrances de sa part en ce qui concerne mon laisser-aller et mon absence totale de participation aux tâches ménagères.

Nous revenons de vacances et Cécile qui doit reprendre le travail demain, en a profité pour retrouver Martine, sa meilleure amie Elle doit venir prendre le thé à la maison sous le coup de 17 heures au retour de leur leçon d’équitation, passion qu’elles se sont découvert ensemble. Martine est une jolie femme de 45 ans à l’attitude arrogante voire sévère et j’ai parfois du mal à soutenir son regard. Comme elle a des tendances féministes, elle pense probablement que Cécile ne me mérite pas.

Il est midi et je traîne encore en pyjama. L’évier de la cuisine déborde de la vaisselle d’hier soir, les cendriers regorgent de mégots et le carrelage aurait bien besoin d’être récuré. Cécile découragée par ma passivité mais ayant décidé de rester zen pour une fois, se contente de me lancer avant de partir retrouver Martine au restaurant :
« Nous espérons trouver les lieux en état quand nous reviendrons. Je compte sur toi, mon chéri.» Et me voilà seul au milieu de ce capharnaüm…
Après avoir pris une longue douche bien chaude, je m’installais confortablement dans le canapé du salon pour feuilleter le dernier magazine que Cécile a acheté hier et qui traite des fantasmes féminins, avec un test de personnalité. J’espérais que ma chérie y aurait répondu mais le questionnaire était resté vierge. Je commençais à m’assoupir…La douche relaxante et le fait que nous ayons fait l’amour au petit matin m’avait plongé dans une douce torpeur. Je pouvais m’octroyer une petite sieste avant d’attaquer le lifting de l’appart’… je m’allongeais et fermais les yeux…. Je sombrais dans un profond sommeil…

Soudain des coups de sonnette stridents me font sursauter, me tirant brutalement des bras de Morphée. Ma montre indiquait 16h30. Non seulement j’avais dormi tout ce temps mais de plus Cécile et Martine étaient en avance ! Le bordel… les engueulades : ça s’annonçait mal, ça allait être pénible…

J’ouvre la porte, la tête basse. Elles sont en tenue d’équitation et Cécile entre la première, posant son sac de sport dans le couloir, suivie par Martine qui en fait autant. Je tente une excuse foireuse : « j’ai une migraine terrible, j’ai pris de l’aspirine mais rien n’y fait. Je vais ranger un peu quand même »
Cécile effondrée sur une chaise sanglote et je tente de la consoler mais elle me repousse. Martine vient à son tour à son secours. Elle m’écarte et prend Cécile entre ses bras.
« Je suis là, ma chérie »
Ses yeux me lancent des éclairs.
« Tu vas encore supporter ce petit con combien de temps ?
Je proteste :
« Je ne vous permets pas Martine »
« Ah oui ? Et bien moi je ne te permets pas que tu la traites ainsi. Tu as besoin d’une bonne leçon ! »
Avant même que je n’ai le temps de lui répondre ou d’esquisser un geste, Martine me tire brutalement par les cheveux, me jette à terre et me maintient à plat ventre sur le carrelage, un bras tordu dans le dos et sa botte cavalière fermement appuyée entre mes épaules.
Cécile qui a cessé de pleurnicher n’en revient pas mais la situation n’est pas pour déplaire à ma tendre compagne:
Par Naomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés