Après avoir rampé aux pieds de ces trois mâles trois
après midi différentes, je leur ai proposé par email
s'il était possible de se retrouver tous les quatre
pour une après midi de totale perversion. A mon
étonnement ils ont tous les trois acceptés et c est
samedi 3 mai que nous nous sommes retrouvés dans le
mas de l'un deux, Vieille bâtisse de trois pièces
perdues au milieu de la garrigue. Arrivée en avance
j'ai pu finir de me préparer ans le petit appentis qui
était resté ouvert.
Voilà avec précision ma tenue de parade que les trois
avaient ordonné que je porte.
Je devais coiffer mes courts cheveux, les plaquer sur
mon front en petite mèches et les faire aller en avant
sur les côtés de mon visage, Maquillage des paupières,
des cils et rouge à lèvres. Le tout dans des tons
criard. Je devais également porter des  boucles
d'oreille à clip.
Un bustier noir mi ventre avec des postiches, un mini
shorty en élasthanne, des bas DIM up rouge. Mis à part
mes cuissardes je portais une mini jupe en daim
marron,
A même le terrain j'avais lavé mon anus à l'aide d'un
tuyau d'arrosage avent de me goder avec le Plug aux
contours imposant.
Ce fut un vrai plaisir que de me préparer pour eux, et
c'est avec une tension totalement excitante que
j'attentais assise sur une chaise qu'ils arrivent
Ils arrivèrent quasiment en même temps et à chacun
d'eux vivant totalement mon état de femelle de roulais
des pelles pendant que leurs mains se faufilaient sur
moi. Enfin à l'intérieur c'est avec une ferveur peu
commune que je les déshabillais, les léchant, passant
d'une bouche d'une queue à l'autre vraie chienne à
genoux.
Il m'est difficile de décrire la tension sexuelle et
sadique de la pièce mais tout respirait le vice, j'en
suis encore troublé.
Face à eux assis dans un canapé je me suis dévêtu en
ondulant selon leurs ordres. Finalement je ne gardais
que mes cuissardes et bas et le bustier, a quatre
pattes j'ai  arpenté le sol, j'ai léché leurs pieds,
avalé leurs orteils, mes yeux ne pouvaient quitter
leurs regards brillant.
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés