A ma Reine

 

Terrible ce sentiment… les mots peuvent me manquer. J’oscille, je balance, je bascule, tout tourne autour de toi. Lune noire, Comète, Soleil féminin…

Maîtresse, Reine… les mots pleuvent… à tes pieds ? Déjà depuis longtemps ! Quel stupide débris d’éducation me donne à hésiter, à me retenir… Je ne veux plus me retenir, mais vivre intensément.

Mieux te servir encore, rester bouche bée, t’admirer, partager, vibrer…. Je serais une corde de guitare que tu pincerais.

Je serais tout ce qu’il faudrait que je sois. Humble, sans plus penser à moi. Pas envie de m’arc-bouter, pas la force, n’être que ce qui me comble de plénitude. Le crier sur les toits, que tu le lises dans mes yeux.

Légère ivresse contenue, je me sens raisonnable, pourquoi nier le bien-être ?

Que tu es belle. Que tu es grande. Que tu es Reine ? Et ta bouche, ce sourire, cette voix, rien que je puisse refuser. Etre la poussière dans la trace de tes pas. M’en fous de l’humanité si je peux te servir Toi, ma Reine et Maîtresse.

Tu es déjà ailleurs, dans ses bras, dans tes pensées, et je ne t’aime que plus fort. Ne désire que plus fort ta satisfaction, ta jouissance, ton bien-être. Rien d’autre ne compte, les vieux détritus de mon esprit encombré succombent, il faut les extirper.

Je suis à Toi, tout à Toi, rien qu’à Toi.

Merci la LA CARPETTE pour cet hommageà la femme dominatrice

www.lacarpette.net

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés