Maîtresse j’aime jouer de mon anus pour offrir du plaisir aux autres, la sodomie en elle-même ne me fait rien, il me faut être dans ma condition de soumis pour parvenir aux limites du plaisir. Je refuse d’aller plus loin que la perception. Je suis un être à la demande je n’ai de plaisir à recevoir, je ne suis que préposé à vous en offrir au grès de mes aventures.

L’unique satisfaction immédiate que me procure ma chatte anale c’est lorsque je me dilate, que j’ouvre en force ce canal. Souffrir en enfonçant un quelconque objet dans mes entrailles, percevoir le tiraillement de l'oeillet lorsqu’il se tend et refuse la manoeuvre. Commencer le jeu par des godes, des ustensiles déjà mémorisés par mes chairs, puis lorsqu’il reste entrouvert lui astreindre un volume nouveau à conquérir. L’élasticité de mes lèvres anales est travaillée deux fois par semaine. Je perds notion de la réalité, je voudrais qu’un énorme accessoire puisse m’empaler. Mais mon con résiste, il faut des longues périodes de combat pour le dompter. Si vous saviez la plainte de votre lope lorsque de quelques centimètres un nouveau seuil de dilatation est passé. Je maîtrise alors à la fois la souffrance et l’humiliation. Je me regarde dans la glace le cul cambré sous la caresse vicieuse de son nouvel intervenant. Une fois que ma chatte s’est entrouverte de quelques centimètres, je tourne l’objet sur lui-même pour qu’il casse un peu plus mon cul votre bien. Les plis de l’anus de tendent à l’extrême avant de lâcher. Et je continue tout en exerçant une poussée pour le faire pénétrer un peu plus. Quelques millimètres pour l’homme un pas d’ogre pour ma soumission. Vous me verriez, les lèvres entrouvertes, souvent un filet de salive au coin.
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sympa ton blog!
juste une question, comment tu fais pour la pub en bas?
commentaire n° :1 posté par : Stryker le: 26/08/2008 à 23h35
Cest un très beau récit. Je ne pense pas encore être capable de ça, mais j'y aspire fortement. J'ai d'ailleurs commencé mon apprentissage, affublé d'un plug bien au chaud entre mes fesses en ce moment, comme Maitresse Lady Dark me l'a ordonné...
commentaire n° :2 posté par : Max le: 23/07/2008 à 23h54

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés