Maîtresse, voila une sublime évocation de la beauté brute du fist-fucking. Vous avez su en quelques lignes recréer l'ambiance physique et surtout mentale de cette dure et envoûtante pratique.
Je n'ai hélas pu goûter à cette ouverture anale que seul. Avec mon amie ''la main noire'' jolie compagne de latex, aux courbes arrondies mais toutefois saillantes nous avons exploré peu à peu les plaisirs du cassage de cul.
Mon anus devenu souple et surtout gourmand a commencé par faire sa mijaurée, repoussant nos avances, se dérobant sous ses doigts longs et joints.
Peu à peu à l'aide de divers autres compagnons ( godes, bouteilles) min petit cul s'est laissé séduire. Ce chemin fut long mais hô combien révélateur de plaisirs masochistes.
Le premier fist complet fut une merveille dont je garderais à jamais le souvenir. Ce doux morceau de latex au trois quart avalé par mon anus( ma chatte) semblait se fondre peu à peu sous la chaleur et l'humidité de mon sexe ouvert. Accroupi, le corps rendu de braise par l'envie, je tenais fermement d'une main le bras enculeur planté dans mon anus. La base était posée sur le carrelage de la douche et doucement j'entamais une série  de ppénétration montant et descendant sur le latex. J'ai adopté un lent mouvement tout en pesant de mon ppoidsà chaque poussée. Lorsque j'ai senti l'arrondi de la paume s'enfoncer, m'offrant une nouvelle sensation d'ouverture, j'ai cessé tout mouvement. Je respirais doucement et pprofondément, serrant et rrelâchantmes muscles fessiers. Si vous saviez la merveilleuse sensation de douleur et d'humiliation d'être ainsi totalement empalé. Pendant de longues minutes j'ai apprécié ce moment unique. Peu à peu j'ai recommencé à remuer doucement ne jouant que de mes muscles fessiers, contractant et rrelâchantpour m'ouvrir un peu plus.
Il ne pouvait en être autrement, ma chatte s'est ouverte, je l'ai vécu les yeux clos, je sentais le latex s'enfoncer totalement, mes parois se distendre pour l'avaler et d'un seul coup en quelques secondes c'est mon anus qui a aspiré ce mat sombre et souple.
Je dois avouer que je m'attendais à une réelle souffrance mais non. Au contraire me sentir ainsi ouvert m'a offert une envolée de frissons. Je me suis mis à quatre pattes, le dard plante dans mes fesses et j'ai continué tout doucement à contracter et rrelâchermon ventre. La main était fermement enfoncée, bloquée par mon anus. Pendant plusieurs minutes j'ai joué ainsi me sentant si chienne servile.
J'ai doucement pour en sentir toute la réalité arraché la main tout en contractant mon anus. Quel plaisir de vivre cette expérience, mon sexe s'est comme retourné pour accompagné la sortie du membre noir. J'ai regardé dans la glace mon anus qui palpitait, ouvert et luisant.
J'ai léché la main de longues minutes avant de recommencer, les sensations furent les mêmes au moment ou mon ventre aspirait ll'intrus J'aime cette pratique maîtresse et j'imagine combien doit être eensorcelantd'être ainsi défoncé par une main un avant bras humain. Sentir les doigts bouger, se voir dans une glace ainsi empalé. Dieu que j'attends ce moment.

Par Naomie - Publié dans : Fist - Anal extreme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés