Un contrat à faire signer à son mari ou compagnon soumis et adepte des jeux BDSM, bien sûr !

Voici un contrat d’esclavage très bien rédigé tiré du site : http://gynosupremacy.net

CONTRAT conclu le …../…../….. Entre d’une part l’esclave …………………………………………….. et d’autre part, Madame …………………………………………………. la Maîtresse. 

 

Article 1 

……………………………………………… accepte de devenir, par la présente et à partir du …../…../….., l’objet soumis de Madame …………………………………… Il lui devra obéissance et dévotion. Il autorise, par la présente, Madame ………………………………………….. à disposer de son corps et de son esprit comme bon lui semblera. 

 

Article 2 

Pour mieux remplir sa tâche d’objet soumis, esclave sexuel et domestique, ………………………………………….. accepte, par la présente, de loger à partir du …../…../….. dans tous lieux où résidera, se tiendra ou dans tout autre endroit choisi par Madame …………………………….. . 

 

Article 3 

L’esclave …………………………… s’engage, par la présente, à exécuter immédiatement tous les ordres et désirs de Madame ……………………………… couvrant les domaines du sexe et des travaux domestiques. 

 

Article 4 

L’esclave …………………………….. accepte, par la présente, d’être sujet à des suspensions, des fessées, des écoulements de cire, des jeux d’eau, des exhibitions, et autres jeux ou traitements liés à son statut de soumis, auxquels Madame ………………………………….. voudrait le soumettre. 

 

Article 5 

Si l’esclave ……………………………… ne répond pas aux exigences de Madame ……………………………, il accepte, par la présente, d’être puni comme bon semblera à Madame …………………………………..(par exemple : par fessées, par gifles, par martinet, fouet, cravache, par ligotage, menottes, port des chaînes, par enfermement, par privation de nourriture, par l’humiliation ou par tout autre moyen que Madame …………………………….. jugera bon d’utiliser. 

 

Article 6 

Par la présente, la personne anciennement nommée “…………………………………………” accepte de prendre comme prénom “……………………………….” à partir de la date de la signature du contrat et de répondre qu’à ce nom ou à “soumis ………………………….., esclave ……………………………” ou à “esclave” ou à toute autre dénomination imposée par la Maîtresse. 

 

Article 7 

L’esclave ……………………………………… accepte par la présente, d’être prêté à n’importe quel maître ou maîtresse et s’engage à obéir à celui-ci comme à Madame ………………………………….; mais il obéira de manière prioritaire aux ordres de Madame ………………………………………….. même quand il est prêté. Il ne pourra pas être soumis à plus d’une maîtresse à la fois afin d’éviter les conflits d’autorité sauf dans des soirées ou périodes où Madame …………………………………… est impliquée comme Maîtresse en tant qu’organisatrice ou participante. 

 

Article 8 

L’esclave …………………………… accepte, par la présente, de perdre le titre d’ “HOMME” (donc sa masculinité et sa dignité) et de n’être plus qu’un objet soumis dont la propriétaire Madame ………………………….. à entière jouissance, objet dont Elle peut user et abuser à sa guise. 

 

Article 9 

L’esclave …………………………. accepte, par la présente, de perdre sa masculinité (dans le but de devenir et n’être qu’un objet soumis) par tous les moyens que Madame ………………………………. jugera nécessaires. L’esclave …………………………………………. accepte de ce fait d’être rasé au niveau des aisselles, des jambes, du sexe et de l’anus, la totalité du corps, quand et pour la durée que fixera Madame ……………………………… . 

 

Article 10 

L’esclave ………………………………….. accepte de porter tous les instruments, perruques, vêtements, bijoux et autres effets que Madame …………………………………désirerait lui voir porter. 

 

Article 11

L’esclave ……………………………. déclare, par la présente, que Madame ………………………………… ne pourra être en aucun cas, considérée comme responsable des faits qui pourraient affecter ………………………………….. durant et après la durée de validité de ce contrat. (Mutilation ou amputation des membres sont interdits)

 

Article 12

En ce qui concerne la nourriture de l’esclave, la quantité, la fréquence, la nature et la qualité relèvent de l’autorité de la Maîtresse. Des aliments tels que pain sec et eau peuvent être le repas quotidien de l’esclave, pain et urine féminine, excréments féminins sont des mets occasionnels ne constituant pas le quotidien et ceci pour des raisons évidentes d’hygiène.

 

Article 13

Dans le cas où l’esclave est libre de toute attache, à son entrée en esclavage total 24h/24 et toute l’année, il met à disposition (usufruit temporaire) de sa Maîtresse tous ses biens meubles ou immeubles ainsi que tous les avoirs financiers.

 

Article 14

L’esclave ne peut rompre ce présent contrat qu’aux dates anniversaires des signatures. Il ne peut en aucun cas exiger la moindre indemnité.

Si la Maîtresse désire se séparer de son esclave, elle peut le faire à tout instant soit par vente ou don de l’esclave à une autre Maîtresse, les abandons d’esclave sur la voie publique ou dans la nature seraient de nature à porter le discrédit sur les relations DS ou SM.

Si l’esclave désire, à cette occasion, retrouver la liberté, la Maîtresse le vêtira et le munira d’un peu d’argent.

Si l’esclave désire rester en servitude totale, les deux parties chercheront le meilleur moyen pour recaser l’esclave chez une Maîtresse ou chez un couple Dominant soit par petites annonces soit lors d’une vente d’esclaves.

L’esclave retrouvera l’usufruit de ses biens mobiliers et immobiliers

 

Article 15

Si un esclave vient à décéder naturellement pendant que court le contrat, la Maîtresse peut se débarrasser du corps de la manière qui lui convient le mieux de manière à lui éviter le moindre ennui. La disparition d’un objet ne peut en aucun cas constituer une source de tracas pour la Maîtresse. En fait la Maîtresse jette l’objet devenu inutile.

 

Article 16

Ce contrat est valable de la date de la signature jusqu’à la date anniversaire de cette signature et sera renouvelable tous les ans.

 

Article 17

L’esclave …………………………………. accepte par la présente, que Madame ……………………………. fasse transformer son corps, si celui-ci en entier ou en partie ne lui convenait pas, par les moyens que Madame …………………………………. jugera nécessaires : par exemple, par le maquillage, par des soins d’institut de beauté, par tatouage, par soins médicaux, traitement hormonal, par chirurgie plastique en vue d’une féminisation par exemple.

 

Article 18

L’esclave …………………………………, par la présente, prend connaissance que Madame ……………………………… désire que son objet soumis devienne, puis reste, une curiosité sexuelle, aux possibilités étonnantes tant au point de vue physique que moral. L’esclave devra accepter et exécuter sans délais toutes tâches domestiques ou sexuelles que la Maîtresse lui imposera. L’esclave ne pourra en aucun cas être utilisé pour exécuter des travaux lourds, ni travailler à la chaîne en vue de fabriquer des produits destinés aux marchés commerciaux habituels ou parallèles. Par contre, sexuellement, l’utilisation de l’esclave n’a pas de limites, seule la Maîtresse a autorité pour fixer ou ne pas fixer de limites. Par contre, l’esclave pourra être occupé dans un atelier artisanal où un artisan dominant ou soumis crée et réalise des objets SM tels que cages, fouets, colliers, ceintures de chasteté, matériel de suspension, etc. L’esclave pourra également être utilisé dans le domaine de la rédaction d’œuvres SM/DS par prises de notes, mise au propre à la main ou par traitement de texte ou pour l’illustration de telles œuvres. L’esclave pourra également être utilisé pour le tournage de films ou vidéos pornographiques ou SM ou dans n’importe quel autre lieu pour des shows SM. Pour toutes ces utilisations l’esclave pourra être entravé, enchaîné, engodé, pincé, entièrement nu ou habillé selon les goûts et humeurs de la Maîtresse ou de la personne dominante sous l’autorité de la quelle il a été placé par la Maîtresse. Ces activités peuvent rapporter de l’argent à la Maîtresse ou tout autre avantage de quelle que nature qu’ils soient. L’esclave n’a droit à rien sauf à être puni pour le plaisir de ceux ou celles qui l’utilise.

 

Article 19

Dans le cas où la Maîtresse propriétaire de l’esclave vend, loue, prête son esclave le présent contrat doit être reconduit entre les trois parties, la Maîtresse propriétaire veillera à ce que les closes du contrat soient scrupuleusement respectées pendant toute la durée du prêt ou de la location. Dans le cas d’une vente, le nouvel acquéreur s’engage sur l’honneur à respecter sa signature au bas du contrat.

 

Article 20

Si l’esclave progresse dans la soumission totale à la Maîtresse et que de ce fait il accepte de supprimer des restrictions apparaissant dans certains articles de ce contrat, celles-ci pourront être rayées de commun accord entre la Maîtresse et l’esclave et être mentionnées clairement dans un avenant à ce contrat. L’avenant sera signé et daté par les deux parties.

Signature du soumis. Signature de La Maîtresse

Eventuellement signature de la tierce personne (locataire, acheteuse, emprunteuse)

 

En cas de prêt d’esclave : lire la suite

Par Naomi alias Lady Dark - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés